Hetalia Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Eh bien bonjour!

3 participants

Aller en bas

Eh bien bonjour! Empty Eh bien bonjour!

Message  Abygel4 Sam 11 Déc 2010, 11:17 pm

Bonjour, je m'appelles Caroline, j'ai 22 ans et je vis a Montréal depuis quelque années, je viens des Laurentides(jviens du bois lol)j'aime beaucoup, lire dessiner et le RP. Je viens de m'enregistrer tout récemment sur ce forum, car j'étais intéresser a l'idée de pouvoir discuter et rencontrer des gens de mon coin qui aime les anime et Hetalia. J'aimerais pouvoir m'impliquer dans le forum et avoir la chance de faire du cosplay a un certain point. J'ai bien hâte de m'impliquer et de vous connaitre, au plaisir!

Hi, me name's Caroline, I'm 22 years old and I've lived in Montreal for the last couple of year. I was born in the Laurentide(in the mountains) where I lived for the longest part of my youth. I enjoy reading,drawing, watching anime and writhing rp. I've registered to this forum because I was eager to meet people living near Montreal who had the same interests as me for anime and Hetalia. I would like to eventually do cosplay as well. I can't wait to get to know you folks and to contribute to this forum, see you later.
Abygel4
Abygel4

Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Eh bien bonjour! Empty Eh bien bonjour!

Message  Lydia San Dim 12 Déc 2010, 6:27 am

Bienvenue

Lydia San

Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eh bien bonjour! Empty Re: Eh bien bonjour!

Message  Nolah Dim 19 Déc 2010, 10:07 am

Bonjours à vous 2!
Tout d'abord, bienvenu!
Malheureusement, le forum est mort depuis plusieurs mois.
Cependant, la gang est bien active!!!
Si vous avez un facebook, vous pouvez aller la : https://www.facebook.com/home.php#!/home.php?sk=group_128093653911789
A peu près tout les événements qui sont organisés sont affiché la dessus + bin des conneries... ÉVIDEMMENT!
Gènez vous pas! Wink
Nolah
Nolah

Messages : 37
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : SherbroOke

Revenir en haut Aller en bas

Eh bien bonjour! Empty Re

Message  Lydia San Dim 19 Déc 2010, 1:46 pm

bonsoir,
c'est bien dommage--> vous pouvez nous retrouvez sur ce forum (forum actif depuis peu mais actif) Smile

http://hetaliafanforum.xooit.com/index.php


Bonne soirée

Lydia San

Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eh bien bonjour! Empty Re: Eh bien bonjour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum