Hetalia Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bonjour,bonjour tous le monde!

3 participants

Aller en bas

Bonjour,bonjour tous le monde! Empty Bonjour,bonjour tous le monde!

Message  hayko_maxwell Lun 19 Juil 2010, 11:37 pm

Donc, je ne sais pas vraiment quoi dire dans ce genre de situation, mais bon je me lance!

Je m'appelle Alex, j'ai dix-huit ans et je vis dans la merveilleuse région de Montréal! J'étudie présentement les communications au CEGEP et j'ai découvert Hetalia il n'y a pas si longtemps. Je dois avoué que j'avais un peu perdu l'intérêt pour les mangas et animes, mais Axis Power m'a fait renoué avec eux. J'ai tout de suite été attiré pas le concepte de l'histoire! Sinon, je suis tombée sur ce forum completement par hasard alors que je cherchais d'autres personnes qui serait interesé par cette émisson (vu que de tout mes ami(e)s personne n'aime vraiment ca...quel dommage...)

j'adore écrire (fanfictions a 99% quand c'est pas un travaux pour mes cours...), lire (de tout vraiment, de l'anglais au français en passant par l'horreur, l'action, harry potter, le seigneur des anneaux...Vraiment de tout quoi!) et j'adore le Hockey. Ce sport prend un grande place dans ma vie, à le jouer et à le regarder.

Bon mon pseudo vient de loin, du premier anime que j'ai regardé et aimé à mort, et j'ai nommé: Gundam Wing. Ca vient du merveilleux Pilote 02 Duo Maxwell. Hayko est un perso completement inventé pour une histoire, et je trouvai Aïko trop commun donc j'ai changé l'écriture. (c'était un random fact pour tout ceux qui aurait été interessé par ca.)

Sinon pour en revenir au sujet, mes personnages préférés de hetalia sont: Matthew, Gilbert, Ivan et Arthur. (j'ai un faible pour les personnages etranges, que voulez-vous...)

Et voilà, c'était une brève description de moi-même! J'espère que ca vous a plu

Hayko