Hetalia Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bonjour,bonjour tous le monde!

3 participants

Aller en bas

Bonjour,bonjour tous le monde! Empty Bonjour,bonjour tous le monde!

Message  hayko_maxwell Lun 19 Juil 2010, 11:37 pm

Donc, je ne sais pas vraiment quoi dire dans ce genre de situation, mais bon je me lance!

Je m'appelle Alex, j'ai dix-huit ans et je vis dans la merveilleuse région de Montréal! J'étudie présentement les communications au CEGEP et j'ai découvert Hetalia il n'y a pas si longtemps. Je dois avoué que j'avais un peu perdu l'intérêt pour les mangas et animes, mais Axis Power m'a fait renoué avec eux. J'ai tout de suite été attiré pas le concepte de l'histoire! Sinon, je suis tombée sur ce forum completement par hasard alors que je cherchais d'autres personnes qui serait interesé par cette émisson (vu que de tout mes ami(e)s personne n'aime vraiment ca...quel dommage...)

j'adore écrire (fanfictions a 99% quand c'est pas un travaux pour mes cours...), lire (de tout vraiment, de l'anglais au français en passant par l'horreur, l'action, harry potter, le seigneur des anneaux...Vraiment de tout quoi!) et j'adore le Hockey. Ce sport prend un grande place dans ma vie, à le jouer et à le regarder.

Bon mon pseudo vient de loin, du premier anime que j'ai regardé et aimé à mort, et j'ai nommé: Gundam Wing. Ca vient du merveilleux Pilote 02 Duo Maxwell. Hayko est un perso completement inventé pour une histoire, et je trouvai Aïko trop commun donc j'ai changé l'écriture. (c'était un random fact pour tout ceux qui aurait été interessé par ca.)

Sinon pour en revenir au sujet, mes personnages préférés de hetalia sont: Matthew, Gilbert, Ivan et Arthur. (j'ai un faible pour les personnages etranges, que voulez-vous...)

Et voilà, c'était une brève description de moi-même! J'espère que ca vous a plu

Hayko
hayko_maxwell
hayko_maxwell

Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,bonjour tous le monde! Empty Re: Bonjour,bonjour tous le monde!

Message  _Isoku_ Mar 20 Juil 2010, 9:15 pm

VOuahhhh ! Moi j'aime lire les fanfictions =P lol lol J'peut ben essayer d'en écrire un,mais pas sûr que ça va être super super xDD

Sinon, je te souhaite bienvenue sur le fofo xD Amuse toi bien même si..... je te l'avoue... il est pas mal mort depuis un bout xDDD et hâte de faire ta connaissance, si on a la chance de se croiser un de ses jours soit dans un GT ou convention ou tout a fait au hasard à Montréal (simple je suis tout le temps en cosplay à Montréal)
_Isoku_
_Isoku_
Moe et Hug pillow de Norels

Messages : 197
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,bonjour tous le monde! Empty Re: Bonjour,bonjour tous le monde!

Message  hayko_maxwell Mar 20 Juil 2010, 9:41 pm

merci beaucoup! C'est génial de pouvoir parler avec d'autres gens interesser par Hetalia. J'adorerai allé à l'otakuton cette année mais mon travail ne me permet pas de pouvoir y aller...T_T Sinon vous pouver me compter parmis les prochains pour le GT. J'adore faire de nouvelles rencontres!
hayko_maxwell
hayko_maxwell

Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,bonjour tous le monde! Empty Re: Bonjour,bonjour tous le monde!

Message  _Isoku_ Mar 20 Juil 2010, 9:44 pm

Ahhhh dommage ! C'est chiant que tu puisses pas venir à cause de ton travail ><'

MAis c'est super que tu aimes faire de nouvelle rencontre, je sens qu'on va bien s'attendre =P

_Isoku_
_Isoku_
Moe et Hug pillow de Norels

Messages : 197
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,bonjour tous le monde! Empty Re: Bonjour,bonjour tous le monde!

Message  hayko_maxwell Mar 20 Juil 2010, 9:55 pm

Je sais j'avais deja tout prevu pour pouvoir acheter mon costume de Gibert et la mon patron m'apprend que je travail pour les 3 jours de l'otakuton...Ca ma briser le coeur!

Merci^^ j'espere qu'on va bien s'entendre! c'est un peu tstressant les GT je crois que tout le monde doit assez ce connaitre maintenant. Je suis une personne assez gêner de nature, alors j'espere que ca vas bien aller!
hayko_maxwell
hayko_maxwell

Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,bonjour tous le monde! Empty Re: Bonjour,bonjour tous le monde!

Message  _Isoku_ Mar 20 Juil 2010, 9:59 pm

Merde c'est encore plus chiant !

Ohhhh tu viendra me jaser, ma te dégêné rapidement !! =P Et t'inquiète, même si on se connait pas mal tous, ça nous empêche pas de faire la connaissance des nouveaux =D x)
_Isoku_
_Isoku_
Moe et Hug pillow de Norels

Messages : 197
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,bonjour tous le monde! Empty Re: Bonjour,bonjour tous le monde!

Message  hayko_maxwell Mar 20 Juil 2010, 10:11 pm

Alors j'ai hate de rencontrer tout le monde si ils sont aussi sympa que toi!
hayko_maxwell
hayko_maxwell

Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,bonjour tous le monde! Empty Re: Bonjour,bonjour tous le monde!

Message  _Isoku_ Mar 20 Juil 2010, 10:15 pm

Vouahhhh Super !! Si tu veux, va sur mon profil, prend mon msn en note, je vais pouvoir te mettre au courant des GT qui aura lieux, car sur ce forum, tu risque d'attendre longtemps pour des info des rencontres xDD
_Isoku_
_Isoku_
Moe et Hug pillow de Norels

Messages : 197
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,bonjour tous le monde! Empty Re: Bonjour,bonjour tous le monde!

Message  Ina Mar 27 Juil 2010, 11:47 am

AH! Bonjour!! Et bienvenue! (Quoique je suis à peu près aussi nouvelle que toi ^^'')

Si tu cherches au moins une amie qui s'intéresse à Hetalia et qui cherche des amis! MOI! MOI! MOI!!!!! J'arrive à Montréal en Septembre et je connais absolument personne! Je peux même être un personnage étrange pour que tu m'aimes davantage!! D:

Je travaille aussi les 3 jours de l'Otakuthon...

Tu as l'air d'une personne vraiment très très sympathique!! J'espère qu'on va pouvoir se voir à un jour! Smile
Ina
Ina

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Saint-Marc des Carrières

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,bonjour tous le monde! Empty Re: Bonjour,bonjour tous le monde!

Message  hayko_maxwell Dim 15 Aoû 2010, 11:32 pm

Merci beaucoup! tu as l'air genial toi aussi, et si tu cherche des amis dasn la grande métropole,je suis là! j'Adore rencontrer de nouvele personne!
polus de personnages étranges mieux c'est non? ^^
hayko_maxwell
hayko_maxwell

Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,bonjour tous le monde! Empty Re: Bonjour,bonjour tous le monde!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum