Hetalia Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

B-bonjour! Je suis nouvelle/H-hello! I'm new >.<

Aller en bas

B-bonjour! Je suis nouvelle/H-hello! I'm new >.< Empty B-bonjour! Je suis nouvelle/H-hello! I'm new >.<

Message  Asa-chan Jeu 14 Oct 2010, 5:47 pm

Bonjour à tous (encore une fois)!
Comme déjà mentionné dans le titre, je suis nouvelle sur le forum xD
Mes surnoms sont Asa-chan et Tofu-chi qui est venu de mes amis.
Un peu sur moi même et comment j'ai connu Hetalia maintenant!
Je suis Otaku depuis pas mal d'années et... un peu accro sur RP, surtout lorsque j'ai découvert Hetalia!
J'ai découvert Hetalia un peu et même beaucoup plus tard que les autres fans: je l'ai connu seulement durant le début cet été ==|||
Honte de ma part... mais cela ne veut pas dire que j'aime Hetalia moins que les autres ;D
Malgré tout, mon premier ''Anime convention'' était Otakuthon 2010 où j'ai fait un panel sur des mets japonais avec 2 de mes amies =u=
*o* Les cosplays étaient vraiment beaux <3 Mes amies et moi jouaient même à capturer des Hetalia cosplayers en photos durant le con!
Ça m'a influencé à cosplay Hetalia. Malheureusement pas pour l'année prochaine puisque je n'aurais pas beaucoup de temps. MAIS ABSOLUMENT LE 2012!
Je suis timide (DES FOIS! Et seulement lorsque je parle aux inconnus pour la première ou deuxième fois), mais ça serait bien si je peux trouver des amis ici C:
_________________
H-hello to everyone here (again)!
Already said in the title, I am new here xD
You call me Asa-chan or Tofu-chi which was invented by my friends.
Now a bit on how I knew about Hetalia 8D
I'm OTAKU for... about some years already. I'm quite fond of RP, especially when I discovered about Hetalia xD How I love imitating the characters!
I love Hetalia! I REALLY DO! Even though I did discover it a bit, I mean, A LOT later than most or maybe even all of you. It was during this summer, yes I know. Shame on me ==|||
My first anime convention was Otakuthon 2010 where I did a panel on YOSHOKU with two of my friends =u=
Darn the cosplays are so beautiful! We even took lots of pictures of Hetalia cosplayers, but I have no idea how I missed the Saturday night when all those cosplayers were assembled ;~;
Well anyway, this made me have the URGE of cosplaying Hetalia. Unfortunately, not for next year since I'm low on budget, noob at cosplay and short on time DUE TO THE FACT THAT I AM A NOOB. BUT. BUT. BUT. I WILL DEFINITELY DO THIS FOR 2012!
I'm a bit shy (and crazy sometimes+ incoherent sentences), but I'd be more than happy to meet new people and have friends here C:





Asa-chan
Asa-chan

Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum