Hetalia Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

99% nouvelle ^^;

Aller en bas

99% nouvelle ^^; Empty 99% nouvelle ^^;

Message  Aido Mer 02 Juin 2010, 7:59 pm

Allo à tous!
Je m'étais inscrite ya plusieurs mois sous le nom de Gilbert Weilschmidth

c'était ma présentation: https://hetaliamontreal.forum-canada.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-de-gil-mettons-t74.htm#1232

Donc, c pour dire que après plusieurs mois je me suis dis que je me devais de revenir faire un tour sur le fofo, mais en essayant d'entrer j'me suis rendue compte que j'étais pu capable... J'ai regardé dans la liste des membres pour voir si mon profil tait comme encore actif, pasque des fois quand l'utilisateur est pas actif durant un long temps, il est éffacé. G alors vu qu'yavait un autre Gilbert avec 2 L dans son nom qui avait posté amplement plus que moi, alors j'me suis dis que j'allais me faire un nouveau compte et un nouveau nom pour pas aller fouttre la confussion.. =D Fak c so...

J'ai choisi Aido pasque en me cherchant un nom d'utilisateur j'ai vu le chat passer... J'appelle le minet Aido (d'après le perso de VK obv Razz)

Je sais pas quoi de mieux dire que ds mon premier post, mais cette fois je mets le forum en bookmark et j'essaie de passer plus souvent!

Ah bin oui, cette année je suis allée a AnimeNorth en cosplay de chibi Italy, si certains d'entre-vous y étaient, bin vous m'avez p-e vu. Je veux refaire le cosplay a Otakuthon aussi cette année.
Aido
Aido

Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum