Hetalia Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

5 Albums qui vous ont marqué + Éditorial Nostalgique

+4
cxco
Saki
Norels
AcidCandy
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

5 Albums qui vous ont marqué + Éditorial Nostalgique - Page 2 Empty Re: 5 Albums qui vous ont marqué + Éditorial Nostalgique

Message  cxco Lun 15 Mar 2010, 9:07 pm

Jaensdenim a écrit:
4)Rent: Original Motion Picture Soundtrack
5)Moulin Rouge: Music from Baz Luhrmann's film

OMG RENT ET MOULIN ROUUUUUUUUUUGE!!!

Que trop bon Rent. Et sous-estimé. QUE TROP BON!
cxco
cxco

Messages : 110
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 34
Localisation : *Where the wild things are*

http://cxco.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

5 Albums qui vous ont marqué + Éditorial Nostalgique - Page 2 Empty Re: 5 Albums qui vous ont marqué + Éditorial Nostalgique

Message  SeyChan Mar 16 Mar 2010, 1:44 am

@ Seychan: Jm'excuse! Ca m'a pris tellement de temps avant de me reconnecter sur le forum xDDD Alors jte donne ca~ =D

C'est correct! ^^ ...Et merci! J'vais essayer ca! <3

Que trop bon Rent. Et sous-estimé. QUE TROP BON!

Je seconde!! ;A;

Moi ma préféré c'est La vie Bohème all the way...!! J'la connaissait par coeur...elle était dans mon Ipod avant...Je me demande si j'suis encore capable...!
SeyChan
SeyChan
Spain : The one and only, OLÉ!

Messages : 352
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5 Albums qui vous ont marqué + Éditorial Nostalgique - Page 2 Empty Re: 5 Albums qui vous ont marqué + Éditorial Nostalgique

Message  cxco Mar 16 Mar 2010, 2:18 pm

SeyChan a écrit:
Moi ma préféré c'est La vie Bohème all the way...!! J'la connaissait par coeur...elle était dans mon Ipod avant...Je me demande si j'suis encore capable...!

Moi aussi, à fond.

To days of inspiration playing hooky making something out of nothing, the need to express to communicate to going against the grain, going insane, going maaaaaad...
cxco
cxco

Messages : 110
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 34
Localisation : *Where the wild things are*

http://cxco.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

5 Albums qui vous ont marqué + Éditorial Nostalgique - Page 2 Empty Re: 5 Albums qui vous ont marqué + Éditorial Nostalgique

Message  Jaensdenim Mar 16 Mar 2010, 9:51 pm

Hey Mister, she's my sister !

Ouais, La vie bohème Smile. Ça m'a donné envie de voir l'opéra de Puccini. Stupides shows classiques qui coutent trop cher -____-".

prissxazn a écrit:EDIT: @ Jaensdenim: Oh je ne savais pas que Gorillaz ne faisait plus de chansons!!! :O

Nooooon ;___;... Ils se sont dévoilés pis ils ont dit: "On va arrêter au top, pas devenir has-been". D'un coté, ce qui est bien, c'est que le mec qui fait la voix de 2D, c'est le chanteur de Blur *bave*...
Jaensdenim
Jaensdenim
Friedrich der Große #1 fangirl

Messages : 131
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Plateau Mont-Royal

Revenir en haut Aller en bas

5 Albums qui vous ont marqué + Éditorial Nostalgique - Page 2 Empty Re: 5 Albums qui vous ont marqué + Éditorial Nostalgique

Message  prissxazn Mar 16 Mar 2010, 9:57 pm

Jaensdenim a écrit:Stupides shows classiques qui coutent trop cher -____-"
En fait, je sais pas ou tu habites, mais je sais que dans les cinemas Guzzo, ils ont des seances d'opera. Fac, ... ouais ca coute nettement moins cher XD C'est sur que ca n'a pas le mm degree d'experience, mais bon, pr les etudiants, c'est genial XD Tu devrais essayer!
prissxazn
prissxazn
Make Tea, Not War <3

Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

5 Albums qui vous ont marqué + Éditorial Nostalgique - Page 2 Empty Re: 5 Albums qui vous ont marqué + Éditorial Nostalgique

Message  SeyChan Mar 16 Mar 2010, 11:41 pm

To days of inspiration playing hooky making something out of nothing, the need to express to communicate to going against the grain, going insane, going maaaaaad...

Tellement une de mes lignes préféré!! <3333
SeyChan
SeyChan
Spain : The one and only, OLÉ!

Messages : 352
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5 Albums qui vous ont marqué + Éditorial Nostalgique - Page 2 Empty Re: 5 Albums qui vous ont marqué + Éditorial Nostalgique

Message  AcidCandy Dim 04 Avr 2010, 1:10 am

ah ah! J'ai pas tout lu parce que je suis vraiment en retard et tout me taper d'un coup c'est beaucoup, mais beaucoup de plaisir aussi Razz

Dieu existe... La preuve? La musique existe Razz (oui c'est un sujet à discution mais vener pas faire chier ma belle métaphore XD)
AcidCandy
AcidCandy

Messages : 205
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

5 Albums qui vous ont marqué + Éditorial Nostalgique - Page 2 Empty Re: 5 Albums qui vous ont marqué + Éditorial Nostalgique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum