Hetalia Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Blackt96 Alias DaisukEEEE (e pas un I) Sunari

Aller en bas

Blackt96 Alias DaisukEEEE (e pas un I) Sunari Empty Blackt96 Alias DaisukEEEE (e pas un I) Sunari

Message  blackt96 Sam 16 Juil 2011, 10:59 pm

Alors je me presente, surement comme lun des plus jeune s de ce site, jai 14 ans bientot 15 et je suis un amateur de mangas depuis que mes amis mon appris a eppeler ce mots, Eh oui, comme tout bon Otaku, Je me tape pres de 8Heure dAnime par jour sans exagerer, jaime bien programmer quelques petits truc par ci par la (en html (language de site)), Mon anime favori reste toujours et a jamais Angel Beats!(ecoute 5 fois a peu pres), il ma fait pleurer 3 fois Very Happy Mon meilleur mangas comique cest Arakawa Under the Bridge ou lucky star, jarrive pas a les distinguer des fois.FAIL....
Jai un clavier de (^&%&^ qui mempeche de faire des accents sans faire milles et un detours (aucun rapport je sais)
Selon mes amis je peux etre assez gentil mais ils disent que quand je me fache , celui que jengueule se ramasse avec du maquillage sur les yeux pour 2 semaines XD (nan Jrigole Mais guare a vous Razz)
Alors je crois que cest tout comme presentation jespere avoir du plaisir sur ce forum meme si cest le contraire du titre XD ( http://hetaliamontreal.forumactif.ca/) Je blaguote encore Razz Very Happy
blackt96
blackt96

Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : Montreal(Lasal) et St-Amable Rive-sud) (C un trou perdu XD)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum