Hetalia Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bonzour à touuuuuuuuuus !!!

Aller en bas

Bonzour à touuuuuuuuuus !!! Empty Bonzour à touuuuuuuuuus !!!

Message  Oz-Phen Ven 15 Oct 2010, 11:02 am

Alors bonjour ^^

Nom : Philippe
Pseudo favori : Phen
Âge : 24
Résidence : HULL (pas Gatineau !!!) Razz

Je suis un gros fan de manga/anime, je fais du cosplay depuis 2008 et je me suis récemment intéressé de près à Hetalia par l'intermédiaire de ma blonde. Parmi les nombreux personnages, j'ai interprété ceux-ci :

Bleach : Toshiro Hitsugaya
Kingdom Hearts : Sora
Pandora Hearts : Oz Vessalius
Rurouni Kenshin : Yahiko Myôjin
Tales of Symphonia II : Emil Castagnier

Mon prochain cosplay sera vraisembablement Canada. Jusqu'ici j'ai fait plusieurs conventions, notamment la Japan Expo (Paris) 3 fois (2008 à 2010). J'adores voyager et disons qu'une convention manga/anime est une excellente raison pour le faire. Parfois, quand c'est possible, il m'arrive d'intégrer un élément de costume à ma garde-robe quotidienne. Ce que pensent les gens qui me voient passer je m'en fous pas mal, je suis anti-conformiste *rebelle powaaaaaaa*.

Sinan dans le monde réel, je travaille pour le gouvernement fédéral à Ottawa (nan je suis pas député). Je suis mordu du Canadien de Montréal (GO HABS GO) et du hockey en général. J'aimes bien tout ce qui se rapporte à la culture québécoise, que ce soit la chanson, les films, etc. Je suis un peu espiègle sur les bords et j'adores les bonnes blagues. Cool

Donc voilà, je penses avoir fait le tour. ^^'

Oz-Phen

Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37
Localisation : Hull, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum