Hetalia Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Planification] Gros, grooos projet!!

+13
_Isoku_
Jaensdenim
vampy
SeyChan
Dude
Gilbert Weillshmidt
Ivan Braginski
CupKake
NeverDreamChild
prissxazn
Mellolo
Feliciano Vargas
Momo-chan
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Planification] Gros, grooos projet!! Empty [Planification] Gros, grooos projet!!

Message  Momo-chan Mer 13 Jan 2010, 12:10 am

Alors voilà, mes amis et moi avons pensé à un énorme projet! C'est un peu fou, en fait beaucoup, mais il faut faire des folies dans la vie!
Donc je me lance : faire un remake de "Bad Romance" de Lady Gaga, mais avec les persos d'hetalia.
Bon, Latvia et Belarus (appelons les comme ça parce qu'ils sont pas sur le forum) sont au cegep en cinéma, ils peuvent donc avoir l'équipement et en plus faire un projet comme ça ne peut pas nuir à leurs études, donc tout ce qui nous manque, ce sont les comédiens. Et comme il faut des persos d'hetalia...eh bien voilà!! XD

Il nous faudrait une vingtaine de participants, nous avons une liste de personnages en tête, mais bien entendu, certains peuvent être remplacés, je vais mettre une étoile à côté des incontournables. On trouvera une date lorsque tout les trous seront comblés, bien entendu, si certains veulent venir même si toutes les places sont prises, ce n'est pas grave, des accidents arrivent à tout le monde, si quelqu'un ne se présente pas, il peut toujours y avoir des remplaçants ou encore des aide techniques. XD

Je mettrai en rouge les perso qui ne sont plus libres, mais n'hésitez pas à donner votre nom tout de même, au cas où Wink


Donc voici la liste :
1- Belarus *
2- Russia *
3- Latvia *
4- Estonia *
5- Lithuania *
6- Poland *
7- Romano *
8- Spain *
9- France *
10 - England *
11- Ukraine *
12- Prussia *
13- Japan
14- Canada
15- Germany
16- Denmark
17- Sweden
18- Italy
19- Turkey
20- Greece
21- America
22- Finland

Personnages aussi disponibles pour le tournage, mais pas dans la liste : Norway,


Donc voilà, si ça vous intéresse, faites moi signe, j'espère que l'on pourra faire ce projet tous ensembles ^^
Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à poser des questions.


Dernière édition par Momo-chan le Mar 04 Mai 2010, 10:06 pm, édité 11 fois
Momo-chan
Momo-chan

Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Les Coteaux (ou à Valleyfield)

Revenir en haut Aller en bas

[Planification] Gros, grooos projet!! Empty Re: [Planification] Gros, grooos projet!!

Message  Feliciano Vargas Mer 13 Jan 2010, 12:13 am

Je vais faire Italy ^^
Mais puisque je ne fais que du casual pour le moment pour Italy, si le temps venu du tournage je ne l'ai toujours pas, je vais faire Norway (:
Feliciano Vargas
Feliciano Vargas
Mini-Norge

Messages : 385
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

[Planification] Gros, grooos projet!! Empty Re: [Planification] Gros, grooos projet!!

Message  Mellolo Mer 13 Jan 2010, 12:14 am

Vous allez refaire le vidéo clip? .3.
Mellolo
Mellolo
Totally Fabulous

Messages : 477
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 35
Localisation : Boisbriand

http://pink-blossom.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Planification] Gros, grooos projet!! Empty Re: [Planification] Gros, grooos projet!!

Message  Momo-chan Mer 13 Jan 2010, 12:19 am

@Feli : Yay!! Merci!! *hug*

@Mellolo : Bah pas exactement pareil, mais on va faire la chorégraphie et suivre "l'histoire" du vidéo, avec notre budget plus restreint et en y insérant des "insides" d'hetalia XD
Je sais pas si c'est clair ^^"
Momo-chan
Momo-chan

Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Les Coteaux (ou à Valleyfield)

Revenir en haut Aller en bas

[Planification] Gros, grooos projet!! Empty Re: [Planification] Gros, grooos projet!!

Message  Mellolo Mer 13 Jan 2010, 12:20 am

Oh je vois .3. Faudrait je regarde le vidéo clip *et passer par dessus mon aversion pour cette chanson* Mais bon, j'vais voir si je participe ou pas ... j'pourrais bien me forcer même si je suis pas capable d'entendre la chanson ^^'
Mellolo
Mellolo
Totally Fabulous

Messages : 477
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 35
Localisation : Boisbriand

http://pink-blossom.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Planification] Gros, grooos projet!! Empty Re: [Planification] Gros, grooos projet!!

Message  Momo-chan Mer 13 Jan 2010, 12:24 am

Ok ^^
Si vous voulez savoir ce que fait chaque personnage dans notre script (en construction), vous pouvez le demandez et savoir si vous aimez ou non le rôle à jouer XD
Momo-chan
Momo-chan

Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Les Coteaux (ou à Valleyfield)

Revenir en haut Aller en bas

[Planification] Gros, grooos projet!! Empty Re: [Planification] Gros, grooos projet!!

Message  prissxazn Mer 13 Jan 2010, 12:27 am

wow c interessant! mais moi j'ai pas vraiment de cosplay, tristement haha! vous filmez ou, en fait?
prissxazn
prissxazn
Make Tea, Not War <3

Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Planification] Gros, grooos projet!! Empty Re: [Planification] Gros, grooos projet!!

Message  NeverDreamChild Mer 13 Jan 2010, 12:29 am

ET CEST PRISS QUI MENVOYE SE LINK!

OMG OMG OMG OMG! On me fou 2 obssesion dans le meme post!
Ok comme jadore Lady Gaga (a vu le concert et tout) et plus Hetalia.

Bon enough du spazz, j'ai comme cosplay de Hetalia qui sont pratique:
Romano, Sealand et Greece
NeverDreamChild
NeverDreamChild

Messages : 162
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 33

http://milk-kohi.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Planification] Gros, grooos projet!! Empty Re: [Planification] Gros, grooos projet!!

Message  Momo-chan Mer 13 Jan 2010, 12:37 am

@prissxazn : on va filmer dehors pour quelques scènes, donc ça l'emplacement peut varier, on compte faire une gros feu de camp pour la finale XD Le reste, il faudrait trouver une grande salle, mais on Latvia et moi on va se renseigner pour ça demain ^^
Sinon, comme il faut attendre le début du printemps, les costumes ont le temps d'être construit XD Et puis ce n'est pas obligé d'être le costume exact,tant que le personnage est reconnaissable Wink

@NeverDreamChild : Whoa!! Cool!! Je te met comme notre Romano officiel XD (tu vas devoir te faire droguer par Spain au jus de tomate XD)
Momo-chan
Momo-chan

Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Les Coteaux (ou à Valleyfield)

Revenir en haut Aller en bas

[Planification] Gros, grooos projet!! Empty Re: [Planification] Gros, grooos projet!!

Message  prissxazn Mer 13 Jan 2010, 12:44 am

Momo-chan a écrit:@prissxazn : on va filmer dehors pour quelques scènes, donc ça l'emplacement peut varier, on compte faire une gros feu de camp pour la finale XD Le reste, il faudrait trouver une grande salle, mais on Latvia et moi on va se renseigner pour ça demain ^^
Sinon, comme il faut attendre le début du printemps, les costumes ont le temps d'être construit XD Et puis ce n'est pas obligé d'être le costume exact,tant que le personnage est reconnaissable Wink

@NeverDreamChild : Whoa!! Cool!! Je te met comme notre Romano officiel XD (tu vas devoir te faire droguer par Spain au jus de tomate XD)
Ya des GTs qui s'en vient (enfin, "s'en vient" c'est quand meme au printemps au moins) c'est sur qu'il y aura plusieurs d'entre-nous qui iront. Ca serait plus facile pour ramasser tout le monde du forum, ca c sure hihi XD Mais sinon, YEAH, I SUPPORT YOU, ROMANO!! :DDD

Moi ... ouain XD Jsuis chibirisu, mais jsuis aucunement credible XD tristement! J'aimerais bien aider par contre, chepa ckoi que jpourrais faire hahaah XD
prissxazn
prissxazn
Make Tea, Not War <3

Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Planification] Gros, grooos projet!! Empty Re: [Planification] Gros, grooos projet!!

Message  Momo-chan Mer 13 Jan 2010, 12:48 am

Ouais! ^^
J'ai encore le script à terminer et tout XD
Et si tu veux aider bah y'aura plein de trucs à prévoir et on va sûrement courir un peu partout, aucune aide n'est de trop Wink
Momo-chan
Momo-chan

Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Les Coteaux (ou à Valleyfield)

Revenir en haut Aller en bas

[Planification] Gros, grooos projet!! Empty Re: [Planification] Gros, grooos projet!!

Message  CupKake Mer 13 Jan 2010, 12:58 am

I WANNA BE RUSSIA

*shotgunshotgun*

J'suis... j'suis pas tres tres crédible en Russia (je fait 5'3 pis j'suis toute petite OTL) mais... mais... si ca vous dérange pas, j'aimerais bien le faire ;A;
Je pensais m'acheter la wig dans le mois qui viens, donc....''

Mais je suis pas certaine a 100% de faire son outfit, mais si ca vous dérange pas un casual... ;A;''
CupKake
CupKake
Absolutely Invincible British Policeman

Messages : 949
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

http://msn-power-hetalia.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Planification] Gros, grooos projet!! Empty Re: [Planification] Gros, grooos projet!!

Message  Momo-chan Mer 13 Jan 2010, 1:06 am

@Cupkake : Yay un Russia XD De toute façon il est toujours assis dans le vidéo, donc pour la grandeur c'est pas grave Razz
Et puis le casual est pas grave, tant que l'on reconnaît le perso Wink
Au pire avec une long foulard, la wig et le drapeau c'est parfait XD
Momo-chan
Momo-chan

Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Les Coteaux (ou à Valleyfield)

Revenir en haut Aller en bas

[Planification] Gros, grooos projet!! Empty Re: [Planification] Gros, grooos projet!!

Message  prissxazn Mer 13 Jan 2010, 1:07 am

CupKake a écrit:I WANNA BE RUSSIA

*shotgunshotgun*

J'suis... j'suis pas tres tres crédible en Russia (je fait 5'3 pis j'suis toute petite OTL) mais... mais... si ca vous dérange pas, j'aimerais bien le faire ;A;
Je pensais m'acheter la wig dans le mois qui viens, donc....''

Mais je suis pas certaine a 100% de faire son outfit, mais si ca vous dérange pas un casual... ;A;''
lol... tu trouves pas que ca serait plus fair de laisser ceux/celles qui ont un cosplay complet de Russia? Entouka, c'est mieux pour la video et plus gentil pour la personne qui le cosplay...

Mais bon, c'est pas moi qui decide. C'est juste mon point de vue.
prissxazn
prissxazn
Make Tea, Not War <3

Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Planification] Gros, grooos projet!! Empty Re: [Planification] Gros, grooos projet!!

Message  Momo-chan Mer 13 Jan 2010, 1:10 am

prissxazn a écrit:
CupKake a écrit:I WANNA BE RUSSIA

*shotgunshotgun*

J'suis... j'suis pas tres tres crédible en Russia (je fait 5'3 pis j'suis toute petite OTL) mais... mais... si ca vous dérange pas, j'aimerais bien le faire ;A;
Je pensais m'acheter la wig dans le mois qui viens, donc....''

Mais je suis pas certaine a 100% de faire son outfit, mais si ca vous dérange pas un casual... ;A;''
lol... tu trouves pas que ca serait plus fair de laisser ceux/celles qui ont un cosplay complet de Russia? Entouka, c'est mieux pour la video et plus gentil pour la personne qui le cosplay...

Mais bon, c'est pas moi qui decide. C'est juste mon point de vue.

Plusieurs Russia peuvent se proposer, on prendra le plus motivé Wink
Pour l'instant il n'y a qu'une seule candidature, alors il faut pas stresser XD
Momo-chan
Momo-chan

Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Les Coteaux (ou à Valleyfield)

Revenir en haut Aller en bas

[Planification] Gros, grooos projet!! Empty Re: [Planification] Gros, grooos projet!!

Message  Ivan Braginski Mer 13 Jan 2010, 1:12 pm

*shyly gets in*

Hum... je suis pas un arthur full crédible parce que je suis plus grande que la majorité des gens... Si c'est après G-Anime, mon cosplay va être compléter. J'ai les bottes, commander la wig, commade le costume today, va chercher le drapeau demain. Mais bon, j'ai un peu beaucoup son attitude. Je suis très bitchy mais je rougis à rien XD

J'aurais aimé faire Russia ;__; Mais bon, ça m'apprendra à pas aller sur le site pendant des jours XD'' Pour ceux qui aimeraient; j'ai le full cosplay de Russia, bottes et pants verts moches inclus; Un casual (jeans+t-shirt communiste); un christmas!Russia (foulard bleu et blanc + faucet pipe = Canne de Noel); et un Winter!Russia (j'ai un manteau militaire russe, ca été simple XD); Je compte finir par avoir CD!Russia mais pas tout de suite XD''

Alors, ouais, si il y a déshistation, je vais sauter sur Ivan. Sinon je peux passer mon linge (Pensez que je fais 5 pieds 5!). Et si rien se passe, je veux bien faire Arthur!
Ivan Braginski
Ivan Braginski
The largest and creepiest nation around

Messages : 463
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : Laval

http://cosplay-is-good.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Planification] Gros, grooos projet!! Empty Re: [Planification] Gros, grooos projet!!

Message  CupKake Mer 13 Jan 2010, 1:45 pm

Well... je comprends'''' Mais c'est aussi que j'ai pas un seul official outfit'' Et qu'à part Russia, j'ai que England, mais j'ai vraiment de la misère à le jouer (comme vous l'avez tous remarqué >__>). Russia est plus facile à faire xD'
Demooooo je comprendrais, la xD Mais si c'est ça le gros problème, je peux faire l'outfit aussi. J'ai dit que j'tait pas sure à 100% d'le faire, mais c'est genre... fort probablement.
Anyway.
Je comprendrais si vous vouliez prendre quelqu'un d'autre, là xD'
CupKake
CupKake
Absolutely Invincible British Policeman

Messages : 949
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

http://msn-power-hetalia.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Planification] Gros, grooos projet!! Empty Re: [Planification] Gros, grooos projet!!

Message  Momo-chan Mer 13 Jan 2010, 5:11 pm

Whoa gros dilemme ici Neutral
Je vais en parler à Latvia (et lui demander de s'inscrire se serait plus simple XD)
Je vous reviens avec ça le plus vite possible et essayer de faire le moins de déçus possibles Wink
Momo-chan
Momo-chan

Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Les Coteaux (ou à Valleyfield)

Revenir en haut Aller en bas

[Planification] Gros, grooos projet!! Empty Re: [Planification] Gros, grooos projet!!

Message  Gilbert Weillshmidt Mer 13 Jan 2010, 7:27 pm

Je vais faire Prussia
Gilbert Weillshmidt
Gilbert Weillshmidt
Mini-denden

Messages : 391
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30
Localisation : a Lavaltrie

Revenir en haut Aller en bas

[Planification] Gros, grooos projet!! Empty Re: [Planification] Gros, grooos projet!!

Message  Momo-chan Mer 13 Jan 2010, 7:40 pm

Parfait Very Happy
Momo-chan
Momo-chan

Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Les Coteaux (ou à Valleyfield)

Revenir en haut Aller en bas

[Planification] Gros, grooos projet!! Empty Re: [Planification] Gros, grooos projet!!

Message  Dude Jeu 14 Jan 2010, 11:31 pm

Quand je sais pas quoi choisir entre deux choses, je prends les deux.

Alors, on aura deux Russia dans la vidéo, mais pas à la même place Razz.

Dude

Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Planification] Gros, grooos projet!! Empty Re: [Planification] Gros, grooos projet!!

Message  CupKake Ven 15 Jan 2010, 1:18 am

Actually, on est 2 personnes a pouvori faire either Russia ou England xD'
Sauf que les deux on préfèrais Russia XD'
CupKake
CupKake
Absolutely Invincible British Policeman

Messages : 949
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

http://msn-power-hetalia.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Planification] Gros, grooos projet!! Empty Re: [Planification] Gros, grooos projet!!

Message  Ivan Braginski Ven 15 Jan 2010, 1:44 am

L'affaire c'est que je suis plus grande que la majorité des gens XD'' mais bon, faire arthur me gênerais pas du tout :3 j'ai ça bitchy attitude anyway XD
Ivan Braginski
Ivan Braginski
The largest and creepiest nation around

Messages : 463
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : Laval

http://cosplay-is-good.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Planification] Gros, grooos projet!! Empty Re: [Planification] Gros, grooos projet!!

Message  Momo-chan Ven 15 Jan 2010, 11:26 am

Puisque Ivan à apparemment la bitchy attitude, wich we need against France XD, Ivan fera England et Cupcake fera Russia ^^
J'espère que cela vous va.. Smile
Momo-chan
Momo-chan

Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Les Coteaux (ou à Valleyfield)

Revenir en haut Aller en bas

[Planification] Gros, grooos projet!! Empty Re: [Planification] Gros, grooos projet!!

Message  SeyChan Ven 15 Jan 2010, 11:53 am

@NeverDreamChild : Whoa!! Cool!! Je te met comme notre Romano officiel XD (tu vas devoir te faire droguer par Spain au jus de tomate XD)

:'D fffff....<3 Done that multiple times already...en fait, il le fait s'en mon aide, se droguer au jus de tomates ~
*ishSpain*

C'EST MOI SPAIN! D:
SeyChan
SeyChan
Spain : The one and only, OLÉ!

Messages : 352
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Planification] Gros, grooos projet!! Empty Re: [Planification] Gros, grooos projet!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum