Hetalia Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Quelques trucs de fixés sur le layout!

Aller en bas

Quelques trucs de fixés sur le layout! Empty Quelques trucs de fixés sur le layout!

Message  Aerius Ven 30 Oct 2009, 2:32 pm

Bon, suite aux quelques suggestions que j'ai faites pour améliorer le layout, j'ai été dans le CSS et je les ai modifiés (directement! <3 mon dieu que j'aime ça, le raw coding!!)

je crois qu'il y a encore place à l'amélioration, mes édits sont mineurs et ne sont pas parfaits, j'aimerais avoir vos opinions, c'est pas très dur à arranger, donc >A<

et aussi, je suis du genre à faire essais/erreurs directement sur le site, donc désolée si ya des choses qui changent pendant que vous changez de page XD

je suis très ouverte aux améliorations, donc, svp, n'hésitez pas a me dire tous les petits défaults qui vous dérangent, et je vais faire de mon mieux pour les arranger! <3 -ADORE CODER DES TRUCS-

je me sens toute émue et importante pcq on m'a mise admin pour arranger le layout, là, donc donnez moi de la job ;v;

j'espère que la personne qui a fait le layout à l'origine ne m'en veut pas trop D:




Nouveautés

-image de background est maintenant "fixée" et elle ne bougera plus; ça donne un petit effet de 3-D au layout que moi j'adore XD -shot-
-liens plus foncés à certains endroits (je suis pas encore satisfaite de leur couleur, donc ça risque de changer dans le futur XD à moins que tout le monde les adore ou quoi... o_ò;; )

Suggestions?

-je les attends <33

Chaque fois que je modifie quelque chose, je vais rajouter une réplique dans ce topic (désolée pour les double-postings à l'avance!! D: )
Aerius
Aerius
La fiancée de Norels

Messages : 85
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 34
Localisation : Avec Noruuuu =ヮ=

http://cisumchronicles.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum