Hetalia Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Votre failure du moment

+13
Keerae
SoraCooper
Nàméng
vampy
NeverDreamChild
CupKake
Cha
Aerius
Dexter
Saki
Sélénée
SeyChan
Norels
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre failure du moment - Page 2 Empty Re: Votre failure du moment

Message  SoraCooper Lun 16 Nov 2009, 4:59 pm

XXD
*Se retiend de pas pouffer de rire en pleine étude*

Moi, j'me rappelles que l'année passé, j'voulais aller faire chaufer mon diner au micro-onde de l'écolle, mais le problème, c'est qu'y avait de la grosse boucane grise qui sortait du micro-onde, mais personne avais remarquer, moi non-plus d'hallieur. Donc J'arrive pour ouvrire la porte et là j'entends mon amie Karo qui crie "NOOOOON LIET, FAIT PAS ÇAAAAAA!!!!!!11" J'me retournes pour voir ce quelle veux et j'ouvre la porte du micro-onde en même temps... Deux seccondes plus tard, on me voyais plus telle emnt y'avait e boucane XXD. Je sorts de la en m'étouffant ben raide et la tout le monde se paient ma tronche...

FAILL

Y'A PIRE!

La fin de semaine passée, j'ai switché au mode "Vedge" pendant le soupé. J'arrives pour prendre une bouché de ce qu'y a dans mon assiete et je pique ma fourchette dans mon verre de lait. J'portes ma fuchete à ma bouche et y'avais, bien sûr, rien desu. Ma mère part à rire, moi je buzz et y'a falut qu'elle me dises ce que j'avais fait pour que je m'en rendes compte XD.

FAILL

Hum, voyons voir...

OH OUI!!
Y'a la fois aussi quand Karo est arrivé chez nous à l'improviste en me sautillant autour pour que j'ailles m'habiller en Liet (( J'venais juste d'acheter mon cosplay )). Donc je m'éclipse dans la salle de bain. J'en resors tout habillé et là y'a ma mère qui me fixe avec sa boite de chocolat (( Du Suisse en plus *drool* )) vide dans les mains (( NON!! J'L'AI PAS MANGER DU TOUT!! )). Puis la elle se met à me courir après partout dans la maison en me "KOLKOL"-ant après pendant que je me sauvais à toute jambes en criant "NOOOOOO! I'M SORRY RUSSIA-SAAAAAAAAAAAAN!!!!"

FAILL

Y'a aussi la fois où j'ai cherché mon crayon pendant trente minute, j'vous décris ce que ça a donné:
Moi: MAMAN! Les Pigmés** m'on encore vollé mon crayon!!!
Ma mère: Attends, tu veux dire ton pousse-mine bleu avec l'ange dessu?
Moi: OUI! Celui là!!
Ma mère: Tu l'as dans la bouche, Sam
Moi: Hein? Séieux?

(( ** Les Pigmés, c'est des bibittes que j'ai inventé et c'est toujours eux que je blâmes quand je perds de quoi XXD ))

FAILL

Pis y'en as surement d'autres, mais j'arrives pas en m'en souv'nire XD
SoraCooper
SoraCooper

Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : In mah shortz .u.

Revenir en haut Aller en bas

Votre failure du moment - Page 2 Empty Re: Votre failure du moment

Message  CupKake Lun 16 Nov 2009, 7:16 pm

Je me suis perdue en me rendant chez nous en bus tantot :/''

C'est pas un fail drôle, mais c'est pas mal loser :/'''
CupKake
CupKake
Absolutely Invincible British Policeman

Messages : 949
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

http://msn-power-hetalia.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre failure du moment - Page 2 Empty Re: Votre failure du moment

Message  vampy Lun 16 Nov 2009, 7:18 pm

J'ai pas arreter de plenter en Éduc XD face premiere a terre lol je fail en plus devant les bitch de ma classe .w.'''
vampy
vampy

Messages : 157
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : mascouche/Québec

Revenir en haut Aller en bas

Votre failure du moment - Page 2 Empty Re: Votre failure du moment

Message  Nàméng Lun 16 Nov 2009, 7:33 pm

hum...à ouais je me souviens...
quand j'ai commencé à conduire...J'était avec mon beau père pis là j'arrive dans mon chemin pis là je vois deux trou à environ 5 mètre de nous...Je cris alors TROU...mais à la place de ralentire ou de les évité...je passe en plein dedans comme si de rien était...ça avait vraiment secoué le char...Mon beau père me dit: Bah voyons Léa, t'aurais pu les éviter, tavais toute la place à toi! XD

ooooh sinon c'est quand javais environ 7 ans, je suis parti à courire vers une madame full nowere..jlui ai genre sauté dessus, on a genre planté ensemble.... je croyais VRAIMENT que c'était ma mère DX....
Nàméng
Nàméng

Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : trou perdu....u.u

Revenir en haut Aller en bas

Votre failure du moment - Page 2 Empty Re: Votre failure du moment

Message  Saki Lun 16 Nov 2009, 7:38 pm

J'était en anglais et la une amie me raconte uen histoire qu'elle a inventer : la,elle dit scotch tape et moi j'ai compris "Scout" la j'arrive et je cris: MAIS LA LE MEC Y TROUVE UN SCOUT NOWHERE SUR SA TABLE DE CHEVET ET L'EMBALLE DANS LA FILLE???" et la elle dit une autre chosse mais je pensait qu'on était encore en train de parler de scout et la je cris: "MAIS DE QUOI LE GARS RENTRE LE SCOUT FORT ????" et la totu le monde me regardais et mon amie:"Cri le dont plus fort un coup parti!!"
Saki
Saki
Queen of Nightmare

Messages : 475
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Votre failure du moment - Page 2 Empty Re: Votre failure du moment

Message  Nàméng Lun 16 Nov 2009, 8:07 pm

Saki a écrit:J'était en anglais et la une amie me raconte uen histoire qu'elle a inventer : la,elle dit scotch tape et moi j'ai compris "Scout" la j'arrive et je cris: MAIS LA LE MEC Y TROUVE UN SCOUT NOWHERE SUR SA TABLE DE CHEVET ET L'EMBALLE DANS LA FILLE???" et la elle dit une autre chosse mais je pensait qu'on était encore en train de parler de scout et la je cris: "MAIS DE QUOI LE GARS RENTRE LE SCOUT FORT ????" et la totu le monde me regardais et mon amie:"Cri le dont plus fort un coup parti!!"

lol toi tu devrais raconter toutes tes mésavanture à ton école XD
Nàméng
Nàméng

Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : trou perdu....u.u

Revenir en haut Aller en bas

Votre failure du moment - Page 2 Empty Re: Votre failure du moment

Message  Saki Lun 16 Nov 2009, 8:10 pm

j'en aurait pour bien du temp a toute les écrire XD
Saki
Saki
Queen of Nightmare

Messages : 475
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Votre failure du moment - Page 2 Empty Re: Votre failure du moment

Message  Keerae Jeu 28 Jan 2010, 5:15 pm

Mes deux plus récents fails:

Aujourd'hui je rencontre le nouveau directeur du magasin. Lorsqu'il vient se présenter, j'avais la tête dans la poubelle parce que je cherchais une facture que j'avais jeté par erreur. -____-'' Disons que j'ai trouvé ça embarrassant.

Autre fail, Samedi j'ai été dans un club. En allant au toilette, je m'accroche à des marches ça fait que j'ai deux énormes bleus sur ma jambe XD Le pire quand je raconte ça à mes amis, ils ont tous compris que j'avais accroché une gars dur (enfin vous voyez ce que je veux dire par dur?) XDD (On ne pense jamais croche... Suspect )
Keerae
Keerae

Messages : 163
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : FLASHWOOD! (ou Boisbriand)

Revenir en haut Aller en bas

Votre failure du moment - Page 2 Empty Re: Votre failure du moment

Message  Momo-chan Jeu 28 Jan 2010, 5:20 pm

Je comprenais pas pourquoi Iso avait pas d'école...un dimanche -__-

Et j'ai demandé congé pour le 31 février à ma job...j'ai eu mon congé XD
Momo-chan
Momo-chan

Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Les Coteaux (ou à Valleyfield)

Revenir en haut Aller en bas

Votre failure du moment - Page 2 Empty Re: Votre failure du moment

Message  _Isoku_ Jeu 28 Jan 2010, 6:43 pm

Momo-chan a écrit:Je comprenais pas pourquoi Iso avait pas d'école...un dimanche -__-

Et j'ai demandé congé pour le 31 février à ma job...j'ai eu mon congé XD

Tss tsss tsss !! Tu t'es trompé dans ta phrase lol ! C'est pas un dimanche (on a toujours pas d'école cette journée-la) mais tu aurai dut écrire: ''...un mercredi''

Oui oui j'ai eu congé hier, un beau mercredi, le jour qui est en plein milieu de la semaine !!!! XDD oui oui ! Mais c'est le seul congé qui est comme ça ! x) POurquoi ?? Tous simplement que c'était la 100e journée d'école XDDD c'est tout ! XD Tu comprends maintenant Momo-chan ?? x) pas compliqué à comprendre (surtout que c'est quoi la 3e fois que je te le dit ? XD)
_Isoku_
_Isoku_
Moe et Hug pillow de Norels

Messages : 197
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Votre failure du moment - Page 2 Empty Re: Votre failure du moment

Message  Ivan Braginski Jeu 28 Jan 2010, 8:34 pm

Vickan *Such a lonely day*        says:
*tundra esti! tundra! le vent m'a poussé simonac!
caleb_et_sky@hotmail.com says:
*oo
     Vickan *Such a lonely day*        says:
*j'ai genre crié comme une comme en plus XD

WOW.

Oui, le vent m'a poussé à Jarry XD' je rushais pour ouvrir la porte et là... VEEEEENT.
J'ai dit ''comme'' au lieu de ''conne'' OTL
Pis je fail dans le blizzard XD''

Tout ça... TODAY!

Pis je me suis encore une fois buté au LaVie fermé...
Ivan Braginski
Ivan Braginski
The largest and creepiest nation around

Messages : 463
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : Laval

http://cosplay-is-good.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre failure du moment - Page 2 Empty Re: Votre failure du moment

Message  Norels Jeu 28 Jan 2010, 8:48 pm

PAS CAPABLE DE DESSINER RUSSIA BORDEL!

;A; je dessine mon Viking!Norge parce je le Rp blablabla trip ben raide, ma Vanya me le colore ( pratique de skills ) blabla cool je veux la rewarder.... .............. ................. Pas capable pentoute de faire un Russia XD sa tombe a de quoi shit, a un bishi style manga de shojo, wut? XD c'est tellement trop triste et horrible!!

Et le fail le pire: mes tetris. Je les fais tout bonnement dans Illustrator, ha ha facile !! Copy past, pomme + d ha ha y'en a plein!
J'ose poser la question: sa serait pas mieux qui est du relief? Sa dit oui, ha ok je vais le faire.

Illustrator a pas de fonction pour faire du relief dans les formes.

Les fichier AI se ne transporte pas dans Photoshop. Après quelque sacre, je fais: bon un carré des cubes que j'ai déjà, puis je le copy past ha ha, NON ENCORE PIRE: IL PERD C'EST LAYER OPTION.

10heures de travail en tout ( en comptant les autres sur Illustrator ), à gosser sur une centaine de layer pour tout faire les cubes, le coeur, trouver la typo ;A;

Tout sa pour un fail de programme...
Norels
Norels
La fiancée de Aerius

Messages : 637
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : At Ae's place, at Vanya's place, on the moon, a little everywhere

http://kitedge.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre failure du moment - Page 2 Empty Re: Votre failure du moment

Message  Momo-chan Ven 29 Jan 2010, 9:53 am

_Isoku_ a écrit:
Momo-chan a écrit:Je comprenais pas pourquoi Iso avait pas d'école...un dimanche -__-

Et j'ai demandé congé pour le 31 février à ma job...j'ai eu mon congé XD

Tss tsss tsss !! Tu t'es trompé dans ta phrase lol ! C'est pas un dimanche (on a toujours pas d'école cette journée-la) mais tu aurai dut écrire: ''...un mercredi''

Oui oui j'ai eu congé hier, un beau mercredi, le jour qui est en plein milieu de la semaine !!!! XDD oui oui ! Mais c'est le seul congé qui est comme ça ! x) POurquoi ?? Tous simplement que c'était la 100e journée d'école XDDD c'est tout ! XD Tu comprends maintenant Momo-chan ?? x) pas compliqué à comprendre (surtout que c'est quoi la 3e fois que je te le dit ? XD)

Mais c'est dimanche que je t'ai demandé ça, je m'en souviens XD (je revenais de la job)
Je savais que t'avais pas d'école mercredi..
Momo-chan
Momo-chan

Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Les Coteaux (ou à Valleyfield)

Revenir en haut Aller en bas

Votre failure du moment - Page 2 Empty Re: Votre failure du moment

Message  Feliciano Vargas Ven 29 Jan 2010, 7:50 pm

Tantôt fallais que j'ailles rejoindre des amis au métro et j'en vois une qui était déjà là. Je lui dit salut pis je viens pour entrrer dans le métro, mais les barreaux me bloque. Dans ma tête c'est comme si je sortais du métro, so les barreaux allaient bougés...

--"

Une vrai conne : D
Feliciano Vargas
Feliciano Vargas
Mini-Norge

Messages : 385
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Votre failure du moment - Page 2 Empty Re: Votre failure du moment

Message  Saki Ven 29 Jan 2010, 8:07 pm

Tantôt, j'était dans un escalier mobile et puis je vois toute une ligné de petit de garderie passer a côté, moi comme une cruche je regardais attentivement en me dissant" Kawaiiii!" et je portais pas attention au fait que j'étais presque rendue en bas, alors j'ai oublié de lever le pied pour débarquer de l'escalier mobile, alors mes pied sont rentré en colision avec le genre de truc de métal en bas des escalier et je suis tombé en pleine face avec le sol ;A;
Saki
Saki
Queen of Nightmare

Messages : 475
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Votre failure du moment - Page 2 Empty Re: Votre failure du moment

Message  Nàméng Ven 29 Jan 2010, 9:56 pm

bon....ça fait un méchant bout que je ne suis pas venue sur le forum...désolé ^^''

hum moi mon un de mes fail récent c'est quand j'embarque dans la vanne d'un de mes amis, c'était son père qui conduisait...pis lah j'essais de fermer la porte...je force vraiment comme une débile et je donne pleins de coups....pis la mon amis me dit: eeeh c'est que c'est une porte automatique ( qui se ferme avec un bouton)...J'étais comme...eeh oki désolé DX


ou sinon c'est tout simplement`hier matin quand je fonce dans un des mur de ma résidence u.u''
au moins....je n,ai pas vraiment eu de poke
Nàméng
Nàméng

Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : trou perdu....u.u

Revenir en haut Aller en bas

Votre failure du moment - Page 2 Empty Re: Votre failure du moment

Message  Keerae Sam 03 Avr 2010, 10:45 pm

J'ai failé aujourd'hui...J'ai pas réussi à manger de la tire d'érable comme il faut >.> J'veux dire, le Québec en moi a fait "nan mais c'est quoi ça pas capable de manger ça!!"
Arrive pour manger la tire, au moment où j'arrive à mettre le bâton dans ma bouche, la tire tombe et coule. J'essaie de la retenir avec...ma main. Ah que je suis brillante. Bon j'ai réussi à manger le restant de moton en une seule bouchée (moi qui aime pas manger les choses trop sucrées trop vite) et ben je me suis retrouvée au final avec de la tire sur les mains et dans les cheveux...
Le Québec en moi a eu honte...
Keerae
Keerae

Messages : 163
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : FLASHWOOD! (ou Boisbriand)

Revenir en haut Aller en bas

Votre failure du moment - Page 2 Empty Re: Votre failure du moment

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum