Hetalia Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

LE 25!! INFOS (officielles) IMPORTANTES

3 participants

Aller en bas

LE 25!! INFOS (officielles) IMPORTANTES Empty LE 25!! INFOS (officielles) IMPORTANTES

Message  Mellolo Ven 23 Oct 2009, 4:30 pm

Bon alors LÉGER CHANGEMENT DE PROGRAMME!!

Comme vous l'avez sûrement déjà lu, il nous est impossible de réserver au restaurant de fondue japonaise car ils n'ouvrent que passé 13h.

Priss a donc réservé la pizzeria qui se situe tout près de l'auberge (Pizzeria Dei Compari) pour midi.

En attendant, comme on se fait chasser du Jazz à 11h, nous allons tous se rejoindre à la Station Berry-UQAM au lieu du China Town. Vous allez surement voir notre grand groupe qui vous attends à la sortie ST-DENIS.

Le rendez-vous est à 11h15. (Ceci est à noter par tous ceux qui ne dormaient pas à l'hôtel)

En cas de beau temps:
On ira 'jouer' à la Place Émilie-Gamelin. (Photos: http://lesbeautesdemontreal.wordpress.com/2009/06/01/echec-et-mat-a-montreal/ )
C'est sympa, et en plus, il y a un plancher d'échec. Ça tente à quelqu'un?

En cas de pluie:
On ira traumatiser le staff du Archambault qui est tout près.


Peu avant midi, dans les deux cas, on prendra le chemin de la pizzeria et on ira manger.

Pour les intéressés, on ira probablement faire un tour au China Town par après...

Le reste de la journée est à voir. ^^
Mellolo
Mellolo
Totally Fabulous

Messages : 477
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 35
Localisation : Boisbriand

http://pink-blossom.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

LE 25!! INFOS (officielles) IMPORTANTES Empty Re: LE 25!! INFOS (officielles) IMPORTANTES

Message  Saki Ven 23 Oct 2009, 4:36 pm

C'est noté!!! 11h15 à Berri-uqam!!! *rentre sa dans ma tête*je devrais avoir le temp de me rendre (bah sa me prend 15 minute donc j'ai le temp en mase Smile)

Traumatisé le personel du archambault XD Si y pleut je vais avoir l'occasion de m'acheter un nouveau Yaoi (J'espere que Boy x Be 2 sera sorti *croise les doigts*)
Saki
Saki
Queen of Nightmare

Messages : 475
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

LE 25!! INFOS (officielles) IMPORTANTES Empty Re: LE 25!! INFOS (officielles) IMPORTANTES

Message  Sélénée Sam 24 Oct 2009, 7:31 am

Et pourquoi pas traumatisé le personnel de ma job ein? Je niaise mais si vous êtes encore dans Montréal après 16h, je viendrai vous rejoindre ^^;
Sélénée
Sélénée
Mamie Hungary with a lot of cookies

Messages : 176
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 38
Localisation : Lachine

http://melodyselenee.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

LE 25!! INFOS (officielles) IMPORTANTES Empty Re: LE 25!! INFOS (officielles) IMPORTANTES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum