Hetalia Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

HERO TIME!!!!! kolkolkol ^J^ ... -3- F**king commie...

2 participants

Aller en bas

 HERO TIME!!!!! kolkolkol ^J^ ... -3- F**king commie... Empty HERO TIME!!!!! kolkolkol ^J^ ... -3- F**king commie...

Message  Pat Ven 04 Nov 2011, 2:33 pm

Lol .o/ Oy! salut tout le monde! Je suis super content d'etre ici. Moi Ben, c'est Pat... bon Marie-Louise-Patricia-Beaulieu-Lagacé-Gérard-Martin, mais JE préfère être appeller Pat. J'ai été à l'otakuthon de Montréal 2011 en aout et J'étais en cosplay de Russie. Je planifie faire Amerique, Nova-Scotia, Canada et peut-être d'autre.Bref, bientot je demenage a Montreal. Je suis seul mais j'aimerais demenager avec d'autres cosplayeurs (preferance des filles) Je travaille a ville saint-Laurent pour trois mois avec sears. J'aimerais me faire plein d'amies cosplayers. Je veux rencontrer du monde, fatigué d'être seul.

J'ai decouvert ce site en fouillant sur google et je pense ce ça a l'air super! J'ai vraiment hâte de vous connaitre tous quitte à vous rencontrer devant un mon mcd'meal... hahaha! je vous invite, j'espères que vous avez faim.

Je suis du genre bizarre, selon ma famille. j'ai un peu le charact`re de plusieur des perso que j'incarne. Le cosplay c'est ma façon de m'exterioriser.

Bref, j'adore tout genre de truc et je suis pas difficile, vegan ou pas, c'est ma bouffe qui me gene moi j'essais! lol...

Hmmm Je sais pas quoi dire d'autre. J'imagine que si vous avez des questions vous n'avez qu'à me demander. Cool

Pat

Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 HERO TIME!!!!! kolkolkol ^J^ ... -3- F**king commie... Empty Re: HERO TIME!!!!! kolkolkol ^J^ ... -3- F**king commie...

Message  Jadou_07 Sam 14 Jan 2012, 8:49 pm

Allô Pat, ravie de te connaitre. Ça fait pas longtemps que je suis ici. Si j'ai des questions, humm... comment as-tu connu Hetalia?
Jadou_07
Jadou_07

Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi. Ahaha ...Elle était pas drôle. (ಠ__ಠ)

http://leblogdejade-san.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum