Hetalia Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Bonjour ! C'est moi Sea-kun !

Aller en bas

Bonjour ! C'est moi Sea-kun !  Empty Bonjour ! C'est moi Sea-kun !

Message  CaptainKirkland Sam 07 Mai 2011, 1:11 pm

Bonjour . Embarassed
Je suis enchantée de vous rencontrer , moi , c'est CaptainKirkland , j'habite en France , j'ai 16 ans et je suis originaire d'une petite ville près de Doitsu ! Belgique , et Suisse !
Je suis lycéenne et j'ai découvert Hetalia il y'a moins d'un ans ... Héhé ! Je suis devenue droguée , à tel point que je ne peux plus me passer de penser à Hetalia :
Matin , midi et soir !*O* Je ne vis que d'Hetalia .. en cours de géographie et d'histoire , je ne rêve que d'eux !! O_O Je suis tellement fan que j'ai commencé à faire des rêves douteux ! XD Et yaoistes ! *O*
Je fais du cosplay ! Smile
Je commence à faire celui de Sea-land , mais j'ai déjà commencé celui de Suède , et Norvège .. Que j'affectionne particulierement .
J'adore les mangas .. Cependant pour moi , c'est peut-être Hetalia mon manga coup de coeur pour la vie , je n'ai jamais autant accroché ! Mais j'adore aussi Durara (chizuo *-*) , D.gray-man , absolument tous les manga de Kaori Yuki , Black Butler , Zoro no tsukumai , Air gear (Akito *p*) , GTO , High school of the Dead .. Hammer Session .. ET BEAUCOUP d'autre !
Cependant Hetalia ne me décevra jamais , c'est le manga le plus parfait ! *O*
Je n'ai pas de perso préféré .. Je les aimes tous , cependant j'adore Iggy , America , Canada , Sealand , France , Russie , chine et surtout Les NORDIQUES !
M'enfin' tous les alliés quoi .. Héhé , je suis une gentille ! Razz


Je suis déjà inscrite sur ce forum :
http://hetaliafanforum.xooit.com/
Il est très chaleureux et les gens y sont vraiment sympathique , on s'y intègre vite !

Je vous invite donc à y faire un tour ! Very Happy Je fais aussi de la pub pour Hetalia ! *-* Je suis comme un couteau multifonction de SUISSE ! Very Happy

Bref , je suis contente de m'être inscrite sur ce forum !

BISOUUUU <3 Je vous aimes presque autant qu'Hetalia ! xD
PS : Désolée pour mon paté U_U .. J'écris trop !
CaptainKirkland
CaptainKirkland

Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum