Hetalia Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ravie de vous rencontrer! :D

Aller en bas

Ravie de vous rencontrer! :D Empty Ravie de vous rencontrer! :D

Message  LAN Sam 11 Déc 2010, 12:24 pm

Ben… allo!

Je m’appelle Iulia ( je suis Roumaine, j’ai déménagée à Montréal a 6 mois... OUI, ÇA ME FAIT QUÉBÉCOISE ), je vis à Montréal (Non, tsé! Je viens juste de vous le dire =__= ) et puis j’ai 13 ans ( Je suis jeune, je sais... dans la tête j’en ai ou 3 ou 17, ca dépend mon humeur ). J’adore la poutine et je suis très patriotique ( si vous insultez mon pays, ça va pas bien aller ( évidament, vous allez pas faire ça, vous êtes Canadiens vous-aussi! Eh oui, le Québec c’est pas encore un pays mais c’est dans pas bien longtemps x3 PATIENCE! ), j’ai un accent Britannique ( POURQUOI?!?!?! ) et j’ai appris à parler anglais toute seule en regardant la télé. En vraie vie je suis très timide et j’adore les arts ( je veut devenir peintre et mangaka ( *w* ) ). Autrefois, j’avait un account sur deviantART mais j’ai quitté, ça fait à peu près un an, car le comportement de certaines personnes là bas me dérangeait ( les Weeaboos et les gens qui dessinent pas car c’est leur passion mais car ils veulent de l’argent et des page views... Je ne vais pas en dire plus. ). J’ai découvert Hetalia ca fait environs deux ans, quand j’avait trouvée par hasard une image trop cute de la Suède et de la Finlande qui tenaient des ballons avec leur drapeau dessus. Quelques mois plus tard, ma meilleure amie m’en parle et c’est là que j’en devient sérieusement passionnée. Mes personnages préférés de Hetalia sont l’Islande, la Norvège, le Canada, la Prusse ( GILBERT!!! ) le Royaume-Uni et la Lituanie. Les autres mangas que j’aime sont DuRaRaRa!!, D.Gray-man et Tsubasa Reservoir Chronicles.

Bon, et... je me suis inscrite ici car j’avait rien a faire aujourd’hui ( a part mon cours de guitare que je vient juste de commencer ça fait 2 semaines ) et ça fait déjà longtemps depuis que j’espionne ce forum ( DÉSOLÉ!!! ) et je me suis dit qu’il était grand temps que je m’inscrive.

(C'est plutôt court comme présentation..........)
LAN
LAN

Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum