Hetalia Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation de Kitsuki~

3 participants

Aller en bas

Présentation de Kitsuki~ Empty Présentation de Kitsuki~

Message  Kitsuki Mar 02 Nov 2010, 8:18 pm

Salut (T^T J'suis vraiment nulle pour les présentations...Alors..Start!)

Je m'appelle Myriam. J'ai 13 ans (Ouais, j'sais, je suis jeuuune ! Mais bon, j'ai pas l'air d'avoir ça...So, don't panic x)).

J'habite à Salaberry-de-Valleyfield~ 1h de Montréal, quoi. Ma vie se résume à ... Rien, enfait, j'ai une vie banale. Alors je ne me metterai pas a raconter ca...

Question personnalitée je suis ce qu'on peut dire... 'Un cas'. Je suis hypeeeeer timide. Plus que n'importe qui que vous pouvez connaître. On me fait souvent remarquer que j'ai un air bête, mais c'est une autre histoire~ Quand je disais que j'était un cas, j'voulais dire que, le jour, je suis super timide, j'ose pas parler et tout...Mais le soir...La fatigue m'emporte, j'peux dire absolument n'importe quelle connerie x-x Je suis aussi 'trop logique' du sens que je suis hyper sérieuse, ou soit que je suis 'trop illogique', genre...Vous aurez le droit de me regarder avec une face like ' WTF O_O', ce qui est dommage c'est que je n'ai pas de millieu... M'ENFIN ! Je crois que vous avez compris quelle sorte de personne que je suis, nein ? xD

J'ai connu Hetalia à Ganime 2010... Quand plein de personnes étaient cosplayer en ça et que ça m'intriguait vraiment x). So~ J'ai compris pourquoi plein de gens aimais Hetalia. Je me suis mise a cosplayer England cet été passé... AH OUI ! et j'avais ce costume a Otakuthon 2010, je sais pas si quelqu'un m'as vu... (Brève description : J'avais toujours mon drapeau sur mon dos, je me tenais avec une Sakura (Naruto) et un Hatori (Fruit Basket), et j'avais un air strange). J'ai aussi le cosplay de Canada, mais je l'aime moins que celui de England~ Alors si je vais a un GT, vous devriez me voir en England..

Et pour finir...Je me suis inscrite sur le forum (qui est presque... mort) pour pouvoir rencontrer des gens habitant proche de chez moi (ou pas Very Happy) pour pouvoir cosplayer avec eux..~

Merci d'avoir lu ma longueeeeee description Smile,

Kitsuki

Kitsuki

Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kitsuki~ Empty Re: Présentation de Kitsuki~

Message  CameleonFreak Mer 03 Nov 2010, 6:58 pm

Ouais malheureusement le forum est mort mais je veux bien apprendre a te connaitre ^-^ On se ressemble beaucoup si t'as vue ma description XD! Alors voila mon msn si t'as envie de faire connaissence avec moi ^-^ Je suis une cosplayeuse de America, Poland et Iceland!

le-cameleon-rouge@live.ca
CameleonFreak
CameleonFreak

Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 32
Localisation : Longueuil

http://www.lecameleonrouge.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kitsuki~ Empty Re: Présentation de Kitsuki~

Message  Momo-chan Mer 03 Nov 2010, 8:32 pm

Salaberry-de-Valleyfield...non sérieux? Oo Je vais au cegep là! Wow XD
Sinon je te conseille un nouveau forum de regroupement d'hetaliards plus actif car celui-ci est mort Sad
http://hetaliaquebec.forum-canada.net/forum.htm
Momo-chan
Momo-chan

Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Les Coteaux (ou à Valleyfield)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kitsuki~ Empty Re: Présentation de Kitsuki~

Message  Kitsuki Mer 03 Nov 2010, 8:40 pm

@CameleonFreak

Je vais t'ajouter~ Moi aussi j'aimerais bien faire ta connaissance xD

@Momo-chan

TU VAS AU CÉGEP À VALLEYFIELD ?? ... Attend, c'est où déjà ? XD Moi je vais à Edgar-Hébert...So...Si c'est pas trop loin, on pourrait se voir~ Merci pour le lien, j'irai voir ^^

Kitsuki

Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kitsuki~ Empty Re: Présentation de Kitsuki~

Message  Momo-chan Mer 03 Nov 2010, 8:43 pm

Oui on pourrait se voir XD
Et c'est dans le centre-ville, près du dairy queen XD
Momo-chan
Momo-chan

Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Les Coteaux (ou à Valleyfield)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kitsuki~ Empty Re: Présentation de Kitsuki~

Message  Kitsuki Mer 03 Nov 2010, 10:10 pm

Près du Dairy Queen...Hm...Attend, c'est au Collège de Valleyfield que tu vas, nah ? (J'connais pas trop ce coin là de Valleyfield...x-x) Mais booon c'est chouette ! J'aurais jamais pensé que quelqu'un qui aime Hetalia aurais été aussi proche~

Kitsuki

Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kitsuki~ Empty Re: Présentation de Kitsuki~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum