Hetalia Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bien commençons...

Aller en bas

Bien commençons... Empty Bien commençons...

Message  kam-chan Mar 05 Oct 2010, 2:17 pm

Bien le bonjour/bonsoir à vous tous/toutes !!
Comme il se le doit je vais me présenter, j'espère juste bien m'intégrer içi.

Prénom : Camille
Âge : 18ans
Sexe : Féminin
Hobbies : Manga, piano, Art (dessin mangas), informatique.
Ce que j'aime : Sa se résume presque a mes hobbies. Comme tout le monde dans ce forum (enfin je crois) je sui une fan de manga, a lire, a regarder en anime. J'adore particulièrement dessiné surtout des mangas (évite le recopiage). J'écoute beaucoup de musique, je n'ai pas forcément de préférence pour de style (a l'expéption du rap et du R'n'B que je n'aime pas du tout) Enfin bref...
Ce que je déteste : Les insectes (bouuh) ne pas arriver a dessiner ce que je veux, et je ne m'aime pas moi même XD (voila sa c'est fait)
Manga ou anime préféré : OUla !!! Il y en a trop... Pour le moment, je suis a fond sur Hetalia !!!
Mes auteurs préférés : Miyazaki

Ma venu içi est bien pour la bonne raison que je suis une fan de Hetalia !! J'ai découvert ce manga il y a pres de 9 mois. Et je suis a fond dedans !!! Bien que je sois un peu une merde en Histoire je me rattrape avec cet anime !! J'adore les personnages, particulièrement Angleterre et Spain !! Sinon je les adores tous !!!! Very Happy
(bon je croi avoir dire trop que j'adorais ce manga, sa doit suffir mdrr)
Et a tous.... PASSSTAAAAAA !!!!
kam-chan
kam-chan

Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum