Hetalia Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Adieu Marche Clandestin & Mangaya

+3
Saki
Jaensdenim
prissxazn
7 participants

Aller en bas

Adieu Marche Clandestin & Mangaya Empty Adieu Marche Clandestin & Mangaya

Message  prissxazn Dim 11 Avr 2010, 2:11 pm

Hier c'etait la fermeture definitive du Marche Clandestin et du Mangaya de Berri-UQAM.

Est-ce que je suis la seule a vraaaaaaaaaaaaaiment les regretter?? ; ___ ; J'etais teeeellement triste depuis hier a cause de ca... La scene Anime/Manga de Montreal rapetisse... </3

Il semble que leur projet Memento Mori de recycler le Marche Clandestin en Maid/Cosplay Cafe a tombe a l'eau... Aucune idee pourquoi ils ont meme pas tenter d'essayer voir ce que ca donnerait... ergh, j'aurais ete en plus >o<

Wow, je sens vraiment comme si une partie de ma jeunesse etait disparue! XD Mais, pensez-y, tout le monde connaissait ces deux places la...

Boooo.... Sad


Mais sinon....................... est-ce que quelqu'un saurait ou je pourrais acheter des magazines gothic-lolita maintenant que le mangaya est mort? ^^;;;
prissxazn
prissxazn
Make Tea, Not War <3

Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Marche Clandestin & Mangaya Empty Re: Adieu Marche Clandestin & Mangaya

Message  Jaensdenim Dim 11 Avr 2010, 2:17 pm

Awww... J'ai même pas pu y aller avant que ça ferme, j'étais pas à Montréal T.T... Moi aussi je suis vraiment triste que ce soit fermé. Ils avaient la meilleure sélection de Yaoi. Argh... Je peux pas t'aider pour les magasines, en plus...
Jaensdenim
Jaensdenim
Friedrich der Große #1 fangirl

Messages : 131
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Plateau Mont-Royal

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Marche Clandestin & Mangaya Empty Re: Adieu Marche Clandestin & Mangaya

Message  prissxazn Dim 11 Avr 2010, 2:24 pm

Jaensdenim a écrit:Ils avaient la meilleure sélection de Yaoi.
J'en connais quelques-unes qui vont etre vachement triste quand elles sauront de cette nouvelle XD
prissxazn
prissxazn
Make Tea, Not War <3

Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Marche Clandestin & Mangaya Empty Re: Adieu Marche Clandestin & Mangaya

Message  Saki Dim 11 Avr 2010, 4:00 pm

J'ai eu le temps d'aller me chercher quelques mangas...mais je suis vraiment déçue que ça ferme ;A;
Saki
Saki
Queen of Nightmare

Messages : 475
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Marche Clandestin & Mangaya Empty Re: Adieu Marche Clandestin & Mangaya

Message  AcidCandy Dim 11 Avr 2010, 6:53 pm

Fuck :O

Je me sens vraiment mal parce que j'avais loué la série Devil May Cry pis que finalement... Je l'ai jamais ramené... :\
AcidCandy
AcidCandy

Messages : 205
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Marche Clandestin & Mangaya Empty Re: Adieu Marche Clandestin & Mangaya

Message  prissxazn Dim 11 Avr 2010, 10:47 pm

LOL @ Acidcandy!

BEN, ca va etre ton souvenir permanent du Marche Clandestin xDD ^^;; XD
prissxazn
prissxazn
Make Tea, Not War <3

Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Marche Clandestin & Mangaya Empty Re: Adieu Marche Clandestin & Mangaya

Message  Norels Lun 12 Avr 2010, 6:06 pm

Sa me fait vraiment chier aussi Priss ^^;; c,etait comme la place pour aller acheter des mangas en tout genre ;A: j'aimerais vraiment!

On est même monter un groupe de sherby les dévaliser (mais merde est partir avec une pencarte a carton de Letter bee XDD) pour dévaliser, mais quand même *11 manga et novel pour 75$ et etre a sec pour les VVV ;A;*

Mais le maid café, pour avoir été la: pourrit. M'étonne même pas.... Y'avait juste rien d'autre que quelque loli qui essayait de te vendre de la bouffe, un peu le foutoir je dirais, rien en tent que tel.... J'ai fortement été dessus, et même des amis qui etait pas mal into it on fait comme: ah....

Mais bon =/ je me demande s'il a pas moyen qui es eu un local moins cher ou de quoi avec un restant de manga ou je sais pas trop... c'est assez déplaisant quand même..
Norels
Norels
La fiancée de Aerius

Messages : 637
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : At Ae's place, at Vanya's place, on the moon, a little everywhere

http://kitedge.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Marche Clandestin & Mangaya Empty Re: Adieu Marche Clandestin & Mangaya

Message  prissxazn Lun 12 Avr 2010, 6:27 pm

Norels a écrit:
Mais le maid café, pour avoir été la: pourrit. M'étonne même pas.... Y'avait juste rien d'autre que quelque loli qui essayait de te vendre de la bouffe, un peu le foutoir je dirais, rien en tent que tel.... J'ai fortement été dessus, et même des amis qui etait pas mal into it on fait comme: ah....
Ah bon!!!! Je ne savais meme pas qu'ils avaient amorce le projet finalement... eh ben, jles ai manque O_O Mais ouais... c'est ben triste qu'ils aient pas pu faire de quoi d'interessant avec... pourtant c'est une excellente idee... Je sais pas c'est qui qu'ils ont pris comme traiteur, mais.... Avoir ete eux, j'essayerais peut-etre les etudiants de l'ecole d'hotellerie xDD Tse, ca coute pas cher, pis ils sont des pros quand meme... ANYWAY~ Adieu!!

Norels a écrit:
Mais bon =/ je me demande s'il a pas moyen qui es eu un local moins cher ou de quoi avec un restant de manga ou je sais pas trop... c'est assez déplaisant quand même..
HMM, internet? ^^;;; Pas juste illegalement, meme legalement, genre pour acheter, il y a plusieurs places qui vendent moins cher... Malheureusement, j'aimais le fait que tu pouvais simplement y aller, feuilleter des mangas, en prendre s'ils avaient l'air interessants.. Et non jouer a la devinette par internet =____=;; surtout que moi, j'envisageais acheter des magazines, et non des mangas que tu peux tres bien te donner une idee avec des sites de scanlation. oh well... ca m'ecoeure, errgh-
prissxazn
prissxazn
Make Tea, Not War <3

Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Marche Clandestin & Mangaya Empty Re: Adieu Marche Clandestin & Mangaya

Message  Ivan Braginski Mer 14 Avr 2010, 5:37 pm

Moiii je suis vraiment triiiiiste!!!! J'allais les voir toutes les semaines!! Même si souvent, j'accompagnais plus mes amis que j'achetais... Mais c'est pas grave! quand j'achetais, c'était pour beaucoup XD''

ACIDCANDY! C'est toi qui l'a pris!!! Damn, une chance que je les ai achetés hein XD mais je voulais acheter ceux à louer pour ma blonde...
Et Norels, c'est ton amie qui est partie avec Letter Bee! XD Feli l'avait spotté aussi!
Moi je suis partie avec celle de Sebby Very Happy ainsi que les mangas restants de Zelda, un manga jap de kuro, le jeu du chat et de la souris 2. En bas, avec un livre loli, le choker de battle royale, des legs warmes rouges pis deux wallscrolls! Mon porte-feuille a été éventré mais who cares!!

Et ce qui est pour le café, voici l'histoire:

Les tites loli co-connes de la première fois ont toutes été renvoyées à grands coups de pied dans le derrière. Elles ne faisaient pas la job comme il faut, refusait de répondre aux directives et passaient leur temps à cruiser et s'amuser.
Étienne a donc commencer à chercher des meilleurs serveuses (genre moi!)
Pourquoi est-ce qu'ils n'ont pas essayé là, c'est à cause que le local n'était pas équipé pour un restaurant et les coûts échéants étaient bien trop élevés. Il va sûrement essayer de se trouver un resto qui a fermé pour essayer un COSPLAY café. Le principe est que, à chaque mois environ, un thème est émis pour les maids/butlers de s'habiller. Au début, les employés devraient essayer de fournir leurs vêtements le mieux possibles mais par la suite, ce serait eux qui fourniraient les vêtements. Je veux vraiment qu'il essaie de le faire et je veux vraiment travailler là alors je vais sûrement continuer à être au courant!

Aussi, le gars du Mangaya m'avait donné d'une librairie qui a une belle collection de mange mais je me souviens plus de nom...
Ivan Braginski
Ivan Braginski
The largest and creepiest nation around

Messages : 463
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : Laval

http://cosplay-is-good.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Marche Clandestin & Mangaya Empty Re: Adieu Marche Clandestin & Mangaya

Message  prissxazn Jeu 15 Avr 2010, 10:48 am

Ivan Braginski a écrit:Il va sûrement essayer de se trouver un resto qui a fermé pour essayer un COSPLAY café. Le principe est que, à chaque mois environ, un thème est émis pour les maids/butlers de s'habiller. Au début, les employés devraient essayer de fournir leurs vêtements le mieux possibles mais par la suite, ce serait eux qui fourniraient les vêtements. Je veux vraiment qu'il essaie de le faire et je veux vraiment travailler là alors je vais sûrement continuer à être au courant!
Ahh, ca serait vraiment nice... Genre, le premier au Quebec! 8D Entouka, ouaais tiens-nous au courant stp! Peut-etre on pourrait y aller en gang?? Ca serait genial! Et si en plus tu y travailles, on va pouvoir te deranger hehehe~ Razz
prissxazn
prissxazn
Make Tea, Not War <3

Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Marche Clandestin & Mangaya Empty Re: Adieu Marche Clandestin & Mangaya

Message  AcidCandy Jeu 15 Avr 2010, 11:50 am

Ah ah! Ivan X3

Si tu veux, je botte le cul à les finir et jte les donnes les Devil May Cry? Razz
AcidCandy
AcidCandy

Messages : 205
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Marche Clandestin & Mangaya Empty Grande Vente de Manga - Liquidation Mangaya

Message  liquidationmanga Sam 08 Mai 2010, 11:47 am

Very Happy ATTENTION TOUT LE MONDE!!!
Il va y avoir une grande VENTE des mangas invendus de Mangaya (des affiches aussi).
Des intéressés?
Question

liquidationmanga

Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Marche Clandestin & Mangaya Empty Re: Adieu Marche Clandestin & Mangaya

Message  Jaensdenim Dim 09 Mai 2010, 12:02 am

VRAIMENT ? QUAND ? OÙ ? AAAAAH !
Jaensdenim
Jaensdenim
Friedrich der Große #1 fangirl

Messages : 131
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Plateau Mont-Royal

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Marche Clandestin & Mangaya Empty Re: Adieu Marche Clandestin & Mangaya

Message  prissxazn Dim 09 Mai 2010, 1:46 am

Moi aussi!! Est-ce possible de poster plus d'infos svp?
prissxazn
prissxazn
Make Tea, Not War <3

Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Marche Clandestin & Mangaya Empty LIQUIDATION MANGAS

Message  liquidationmanga Dim 09 Mai 2010, 1:13 pm

Very Happy DIMANCHE LE 16 MAI DE 10 H À 17 H
AU 325 ONTARIO EST #101 (LÀ OÙ ÉTAIT MANGAYA)
PAIEMENT PAR $$ COMPTANT SEULEMENT
VENEZ NOMBREUX! cheers

liquidationmanga

Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Marche Clandestin & Mangaya Empty Re: Adieu Marche Clandestin & Mangaya

Message  prissxazn Dim 09 Mai 2010, 4:44 pm

Aaah zut je ne pourrai pas y aller... </3

Mais c'est sur et certain que je passe le message!! Merci bcp de nous en avertir ^^

Ah, par curiosite, est-ce qu'il vous resterait des magazines gothique-lolita?
prissxazn
prissxazn
Make Tea, Not War <3

Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Marche Clandestin & Mangaya Empty Re: Adieu Marche Clandestin & Mangaya

Message  Ivan Braginski Lun 10 Mai 2010, 12:16 am

JE VIENS TROP
Ivan Braginski
Ivan Braginski
The largest and creepiest nation around

Messages : 463
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : Laval

http://cosplay-is-good.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Marche Clandestin & Mangaya Empty Re: Adieu Marche Clandestin & Mangaya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum