Hetalia Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Meilleure fanfic yaoi que j'ai lu (MGS3)

2 participants

Aller en bas

Meilleure fanfic yaoi que j'ai lu (MGS3) Empty Meilleure fanfic yaoi que j'ai lu (MGS3)

Message  AcidCandy Dim 11 Avr 2010, 12:45 am

Hello!

Est-ce que je suis toute seule ici à être une fan finie de Metal Gear Solid? Non? Toi aussi? Ah Very Happy

Sérieusement j'ai dénicher une fanfic de Metal Gear Solid 3 puis c'est vraiment la meilleur fanfic que j'ai jamais lue, tout fandom confondue.

C'est yaoi, avec un pairing peu probable... Major Ocelot x Major Ivan Raidenovitch Raikov

C'est vraiment trop bien écrit et oui, ya du smut, mais il prend tellement de temps à arriver... Mais c'est tellement pas un défaut! L'auteur fait vraiment un build-up délicieux des tensions entre ces deux personnages et elle les dépeint tellement bien.

Ocelot est juste (selon moi), un des meilleurs persos de l'histoire de la narration :O Et tu le comprend vraiment à la fin de MGS4 et l'auteur le saisie magnifiquement.

Mais son travail le plus impressionant est avec Raikov. Dans MGS3, Raikov fait juste une brève apparation en tant que blague, une joke que le producteur, Kojima-sama, à mis en réponses aux réactions des fans face à Raiden dans MGS2. Donc il n'a pas de personnalité... On sait seulement que c'est la bitch à Volgin.

Mais ici, elle lui donne une personnalité et un passé qu'on peut facilement collé à Raikov et qui nous permet vraiment de s'y attacher pour autre chose que sa pretty face X3

Puis sa plume est juste sublime! Des images et des métaphores à pleurer! Et les scènes de smut sont vraiment sexy sans être vulgaire... De l'érotisme comme on l'aime Smile Et comme vous avez peut être devinez, ya une histoire et tout, c'est pas du smut pour du smut.

Anyway, je sais pas si ça sa place ici, mais je sentais le besoin de la partager si ya des fans Smile

Ya beaucoup de chapitre, certain longs, d'autre court... En deux jours, je suis déjà rendue au 20ieme :O

Anyway, enjoy! Very Happy

http://community.livejournal.com/the_vicious_pet/2006/06/
AcidCandy
AcidCandy

Messages : 205
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Meilleure fanfic yaoi que j'ai lu (MGS3) Empty Re: Meilleure fanfic yaoi que j'ai lu (MGS3)

Message  CupKake Dim 11 Avr 2010, 7:45 pm

pfffff
J'aimerais être bonne dans ce genre de jeux, parce que MGS ca a l'air tellement bon xD'
Mais je suis pourrie ;^;'''
CupKake
CupKake
Absolutely Invincible British Policeman

Messages : 949
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

http://msn-power-hetalia.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Meilleure fanfic yaoi que j'ai lu (MGS3) Empty Re: Meilleure fanfic yaoi que j'ai lu (MGS3)

Message  AcidCandy Dim 11 Avr 2010, 11:27 pm

Tu manques tellement des persos trop malades et une histoire trop malade :O Surtout le 3, c'est genre pendant la guerre froide X3

Dsl de te faire chier avec ça XD
AcidCandy
AcidCandy

Messages : 205
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Meilleure fanfic yaoi que j'ai lu (MGS3) Empty Re: Meilleure fanfic yaoi que j'ai lu (MGS3)

Message  CupKake Lun 12 Avr 2010, 12:41 am

JE SAIS ;AAAA;

OTL

faudrais je truove quelqu'un à regarder jouer xD
CupKake
CupKake
Absolutely Invincible British Policeman

Messages : 949
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

http://msn-power-hetalia.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Meilleure fanfic yaoi que j'ai lu (MGS3) Empty Re: Meilleure fanfic yaoi que j'ai lu (MGS3)

Message  AcidCandy Lun 12 Avr 2010, 12:57 am

Dommage que tu sois à Sherbrooke parce que je me planifie un deuxième playthtough de la sérieu X3

Sérieux, la première fois, stais genre pendant ma semaine d'examen finaux de secondaires 5.

Lundi soir à 16h, je commence le 1 pour le finir vers 4h du matin

Le lendemain, en revenant de l'école à 16, je commence à jouer au 2 jusqu'a 4h du matin encore.

Même scénario le lendemain, de 16h à 4h du matin, je joue au 2 et le fini.

Et c'est exactement le même scénario que le 2 pour le 3.

Le 4, je l'ai acheter pendant cet été là et l'ai aussi fini en 2 ou 3 jours (16 heures de jeux au total avec à peu près 8 heures de cinématiques XD)

Et à chaque fois que j'en finissais un, je pleurais. C'était triste, c'était beau; c'était parfait.

Le premier, c'était à cause de la toune marier à l'ambiance articque

Le deuxième, c'était parce que je comprenais pu ma vie... Sérieux, le dénouement du 2ieme est vraiment lourd, et ça faisait deux jours que je dormait quasiment pas XD

Et le 3ieme... Wow, wow wow et WOW! La toune, les persos...

Et le 4 fait juste dire -regarde, t'a jouer à tous les Metal Gear? Crosse toi la dessus!-

Dsl, c'était ma love letter à Metal Gear Sad

TROUVE TOI QUELQU'UN CUPKAKE!!! TU POURRAS PAS REGRETTER!!!
AcidCandy
AcidCandy

Messages : 205
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Meilleure fanfic yaoi que j'ai lu (MGS3) Empty Re: Meilleure fanfic yaoi que j'ai lu (MGS3)

Message  CupKake Lun 12 Avr 2010, 1:04 am

JE SAIIIIIS
;AAAAAAAA; I'll try! hard ;^;
CupKake
CupKake
Absolutely Invincible British Policeman

Messages : 949
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

http://msn-power-hetalia.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Meilleure fanfic yaoi que j'ai lu (MGS3) Empty Re: Meilleure fanfic yaoi que j'ai lu (MGS3)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum