Hetalia Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Personnages/Pays que vous aimeriez voir.

+11
Sasuky
Saharet
SeyChan
AcidCandy
NeverDreamChild
Feliciano Vargas
CupKake
prissxazn
Jaensdenim
Mellolo
Keerae
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Personnages/Pays que vous aimeriez voir. Empty Personnages/Pays que vous aimeriez voir.

Message  Keerae Jeu 28 Jan 2010, 5:29 pm

Bah c,est simple, ce topic là c'est pour dire quels personnages/pays vous voudriez voir dans Hetalia.

Je veux voir Australie XD Il a un character design, mais il n'a jamais fait une seule apparition dans un strip ou whatever. J'imagine pas grand chose de lui, je me fais pas d'idées sur sa personnalité mais j'aimerais tellement le voir observer des maps du monde...à l'envers. Apparament les maps du monde là-bas sont à l'inverse de nos maps. Ça fait que le Canada se retrouve la tête en bas en Australie. Une connaissance qui a déjà été me l'a dit.

Sinon j'aimerais bien qu'il y ait un Irlande (il faut absoluement qu'il soit roux et qu'il croit aux farfadets XDD). J'sais pas pourquoi, mais dans ma tête j'imagine Irlande et Écosse comme les "oncles" de Amérique, Canada et Australie =P

Ben c'est pas mal ça pour l'instant. J'vais surement penser à d'autres aussi Smile
Keerae
Keerae

Messages : 163
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : FLASHWOOD! (ou Boisbriand)

Revenir en haut Aller en bas

Personnages/Pays que vous aimeriez voir. Empty Re: Personnages/Pays que vous aimeriez voir.

Message  Mellolo Jeu 28 Jan 2010, 6:48 pm

J'avoue que ça serait bien qu'Australia fasse une aparition, j'aimerais aussi en savoir plus sur lui ^^' je trouve ça triste les personnages mal aimés DX ;A;

D'accord aussi pour Irlande xD' ahah j'ai bien ta vision des oncles 8D tu serais pas un peu fan de la famille dysfonctionelle, toi? ^3^ Hahaaaa *sors*

Mmh... j'ai pas vraiment de pays qui me viennent en tête sur le moment .... =0
Mellolo
Mellolo
Totally Fabulous

Messages : 477
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 35
Localisation : Boisbriand

http://pink-blossom.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Personnages/Pays que vous aimeriez voir. Empty Re: Personnages/Pays que vous aimeriez voir.

Message  Keerae Jeu 28 Jan 2010, 6:53 pm

Oui j'aime la famille dysfonctionelle =)
Haha...je viens d'avoir une image dans la tête de Jamaïque ayant un style à la Bob Marley =P
Keerae
Keerae

Messages : 163
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : FLASHWOOD! (ou Boisbriand)

Revenir en haut Aller en bas

Personnages/Pays que vous aimeriez voir. Empty Re: Personnages/Pays que vous aimeriez voir.

Message  Jaensdenim Jeu 28 Jan 2010, 7:08 pm

Jamaïque XD! Je sais pas mais je le vois vraiment genre Rasta qui capote et qui est persuadé que la Reine Élizabeth II est l'incarnation du diable. Poor England...

J'aimerais bien voir un perso pour le Vatican, même si Himaruya ne va pas le faire pour des raisons évidentes... Genre un p'tit vieux qui arrête pas de hurler à tout le monde qu'ils vont aller en enfer parce qu'ils sont tous homos ><...
Jaensdenim
Jaensdenim
Friedrich der Große #1 fangirl

Messages : 131
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Plateau Mont-Royal

Revenir en haut Aller en bas

Personnages/Pays que vous aimeriez voir. Empty Re: Personnages/Pays que vous aimeriez voir.

Message  Keerae Jeu 28 Jan 2010, 7:20 pm

Mais il n'y pas déjà Saint Empire romain? Je croyais que c'était Vatican mais tout jeune. Sinon, pourquoi il serait amoureux de Italie? I'm confuse now...
Keerae
Keerae

Messages : 163
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : FLASHWOOD! (ou Boisbriand)

Revenir en haut Aller en bas

Personnages/Pays que vous aimeriez voir. Empty Re: Personnages/Pays que vous aimeriez voir.

Message  Jaensdenim Jeu 28 Jan 2010, 7:55 pm

Techniquement, HRE est un ensemble de principautées dirigées par un empereur élu, justement, par les princes électeurs (FRÉDÉRIC II <3!!!). Pas vraiment le Vatican :S...
Jaensdenim
Jaensdenim
Friedrich der Große #1 fangirl

Messages : 131
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Plateau Mont-Royal

Revenir en haut Aller en bas

Personnages/Pays que vous aimeriez voir. Empty Re: Personnages/Pays que vous aimeriez voir.

Message  Keerae Jeu 28 Jan 2010, 8:46 pm

Ah d'accord. I'm less confuse now. Y'a certaine chose que je comprends pas encore tout à fait parce qu'il me manque des bouts d'histoires.
Keerae
Keerae

Messages : 163
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : FLASHWOOD! (ou Boisbriand)

Revenir en haut Aller en bas

Personnages/Pays que vous aimeriez voir. Empty Re: Personnages/Pays que vous aimeriez voir.

Message  prissxazn Jeu 28 Jan 2010, 8:52 pm

Malgre que l'Inde est deja dessinee, elle n'apparait qu'une fois, et elle fait rien... et elle de dit rien.... Je trouve que c'est quand meme un pays important, surtout si on pense a l'Empire Britannique. J'espere que Himaruya va lui consacrer un strip...!

Meme chose pour Mejico... Lui, (ou elle lol) n'est pas encore dessine, et je trouve ca plate... Pour les Etats-Unis, c'est un pays d'importance capitale (oh hooho, get it? ...stupid pun xDD)

Fac ouais, ces deux pays la, j'aimerais bien qu'ils fassent apparance ^^
prissxazn
prissxazn
Make Tea, Not War <3

Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Personnages/Pays que vous aimeriez voir. Empty Re: Personnages/Pays que vous aimeriez voir.

Message  CupKake Jeu 28 Jan 2010, 10:34 pm

Messemble que Vatican a déja fait une apparaition dans le manga....

Sinon, j'suis d'acc pour Australia! J'aime tellement australia ;A;! J'aimerais bien voir de Netherlands aussi :'D Meme chose pour Thailand!

J'avoue, un Scotland pis un Ireland, ca serait épique :'D

J'aimerais bien qui y ai un 'Québec' plus officiel, mais en meme temps, non... xD''' ça me ferais tellement de mallll *hugs william*

SINON.

APH a VRAIMENT besoin d'un Portugal B| Sérieux, la...
CupKake
CupKake
Absolutely Invincible British Policeman

Messages : 949
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

http://msn-power-hetalia.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Personnages/Pays que vous aimeriez voir. Empty Re: Personnages/Pays que vous aimeriez voir.

Message  Feliciano Vargas Ven 29 Jan 2010, 7:33 am

Vuii le Portugal.

En plus hier j'en ai parler au collègue de ma mère Hetalia et ils étaient full intéresser et ils veulent commencer à l'écouter. Il me demandais plein de pays, genre Portugal et plein de pays d'Afrique. Et puis ils me demandaient leur caractère ils disent que c'est très bien fait.

Bref, oui un Portugal : D
Il faudrait qu'il soit bruyant XD
Feliciano Vargas
Feliciano Vargas
Mini-Norge

Messages : 385
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Personnages/Pays que vous aimeriez voir. Empty Re: Personnages/Pays que vous aimeriez voir.

Message  CupKake Ven 29 Jan 2010, 1:05 pm

Yup, noisy, et TRES gay :'D

Et qu'il sois à Spain ce que Canada est à America :'D

'Oi, Spain!'
'Nooooooon DDDDDDDDDx!!!! J'suis pas Spaiiiiiiiiin'

:'D
CupKake
CupKake
Absolutely Invincible British Policeman

Messages : 949
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

http://msn-power-hetalia.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Personnages/Pays que vous aimeriez voir. Empty Re: Personnages/Pays que vous aimeriez voir.

Message  Keerae Ven 29 Jan 2010, 2:04 pm

Trop!! XD Et si y'a un Portugal, il faut un Brésil et/ou chibiBrésil =). Et j'y pense, on a jamais vraiment vu de colonies espagnoles (sauf p-e Cuba) dans Hetalia. J'veux voir Mexique au moins =') Et peut-être Argentine pour voir la rivalité Argentine/Brésil.
Keerae
Keerae

Messages : 163
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : FLASHWOOD! (ou Boisbriand)

Revenir en haut Aller en bas

Personnages/Pays que vous aimeriez voir. Empty Re: Personnages/Pays que vous aimeriez voir.

Message  Jaensdenim Sam 30 Jan 2010, 2:23 pm

Ouaip! Faudrait vraiment Brésil et Afrique du Sud juste pour freaker les pays développés ><. Ils se metteraient avec Russia, China et Inde pour former le club des puissances émergeantes qui vont dominer le monde Twisted Evil . Et je vote pour un Algérie qui est pour France ce que Cuba est pour America. Et qui CAPOTE sur le soccer, mon dieu... Pauvre Egypt D:.
Jaensdenim
Jaensdenim
Friedrich der Große #1 fangirl

Messages : 131
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Plateau Mont-Royal

Revenir en haut Aller en bas

Personnages/Pays que vous aimeriez voir. Empty Re: Personnages/Pays que vous aimeriez voir.

Message  NeverDreamChild Sam 30 Jan 2010, 11:39 pm

Australie, il doit avoir les cheveux bruns... sinon... je fou un coup sur l'auteur. = - =;;

Portugal, ...a cause Spain a besoin d'un ennemi. aha~

Cyprus (et non un Northern Turkish et Southern Greek Republic) et veut que Cyprus soit un et non deux.
Et je me fou, s'il a juste peur de unifier Cyprus a cause de se que les Greeks et Turks vont dire.
Me tien avec la minoriter des peace makers avec ce pays.
Down with the wall of Cyprus.
NeverDreamChild
NeverDreamChild

Messages : 162
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 33

http://milk-kohi.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Personnages/Pays que vous aimeriez voir. Empty Re: Personnages/Pays que vous aimeriez voir.

Message  CupKake Sam 30 Jan 2010, 11:48 pm

NeverDreamChild a écrit:Australie, il doit avoir les cheveux bruns... sinon... je fou un coup sur l'auteur. = - =;;

*lève la main* Je seconde!

...Blond!Australia fait juste tellement pas de sens pour moi :'D;;;
CupKake
CupKake
Absolutely Invincible British Policeman

Messages : 949
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

http://msn-power-hetalia.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Personnages/Pays que vous aimeriez voir. Empty Re: Personnages/Pays que vous aimeriez voir.

Message  Keerae Dim 31 Jan 2010, 1:09 pm

CupKake a écrit:
NeverDreamChild a écrit:Australie, il doit avoir les cheveux bruns... sinon... je fou un coup sur l'auteur. = - =;;

*lève la main* Je seconde!

...Blond!Australia fait juste tellement pas de sens pour moi :'D;;;

Je suis troisième! Y'a trop de blonds dans Hetalia...et j'arrive toujours pas à accepter canada blond. Au pire qu'il soit châtain clair. J'ai rarement vu des gars blond naturel. Seulement des touristes...
Keerae
Keerae

Messages : 163
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : FLASHWOOD! (ou Boisbriand)

Revenir en haut Aller en bas

Personnages/Pays que vous aimeriez voir. Empty Re: Personnages/Pays que vous aimeriez voir.

Message  AcidCandy Mar 02 Fév 2010, 12:48 am

Ok, c'est pas mal du réchauffé mais...

IRLANDE!!!

ÉCOSSE!!!

PORTUGAL!!!

MALADEUH!!!

J'aime bien l'idée de l'Irlande et l'Écosse comme oncles X3 Irlande ça serait genre un mononcle cochon (je dis Irlande, parce qu'ils sont pas mal Latins dans leur façon d'être X3 Écosse je sais pas, malheureusement :/ Et Latins = pervers (Ouais, ben France évidemment, mais on sait toute que Spain pis les Italy cachent quelque chose ToT)

J'aimerais voir un New-Zealand, je suis sur qu'il (ouais, je trouve ça poche que ça soit quasiment seulement des gars, mais en même temps, dans ma tête, il aurait un pénis New-Zealand :/) trop mignon <3

La Corse c'est tu un pays ou une région de la France? Sinon ça pourrait être drôle (paraît qu'ils s'aiment pas beaucoup :/ ^^; )

Pis j'avoue qu'il serait temps que Mexico, India pis Brazil fassent leur apparitions :/
AcidCandy
AcidCandy

Messages : 205
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Personnages/Pays que vous aimeriez voir. Empty Re: Personnages/Pays que vous aimeriez voir.

Message  CupKake Mar 02 Fév 2010, 1:43 am

J'avoue, une New-Zealand ça serait wtf xD on a eu une application pour NZ sur mon rp pis aussie pis moi on était genre 'wtfffff' 8'D

J'avais d'autre trucs a dire mais j'ai la flemme xD -sûr son iPod pis c'est chiant taper-
CupKake
CupKake
Absolutely Invincible British Policeman

Messages : 949
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

http://msn-power-hetalia.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Personnages/Pays que vous aimeriez voir. Empty Re: Personnages/Pays que vous aimeriez voir.

Message  SeyChan Mar 02 Fév 2010, 2:11 am

BRAZIL

MEXICO

PORTUGAL

INDIA

PLZ!

B| Nan Sérieux c'est des gros pays! Et important quand même non? ils serait temps, vraiment >|
*nothappy*

hahaha J'avoue pour N-Z...C'est tellement un gars!! SVP pas fille. XD ...Comme Brazil...C'EST TELLEMENT UNE FILLE.
Sérieux si Brazil c'est un gars, à ben là B|
SeyChan
SeyChan
Spain : The one and only, OLÉ!

Messages : 352
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Personnages/Pays que vous aimeriez voir. Empty Re: Personnages/Pays que vous aimeriez voir.

Message  Saharet Mar 02 Fév 2010, 2:32 pm

SeyChan a écrit:
hahaha J'avoue pour N-Z...C'est tellement un gars!! SVP pas fille. XD ...Comme Brazil...C'EST TELLEMENT UNE FILLE.
Sérieux si Brazil c'est un gars, à ben là B|

Brazil... **DROOLS**
Saharet
Saharet
All your vital parts are belong to us

Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Personnages/Pays que vous aimeriez voir. Empty Re: Personnages/Pays que vous aimeriez voir.

Message  SeyChan Mar 02 Fév 2010, 7:54 pm

OAO ouais elle serait vraiment jolie ! <3
SeyChan
SeyChan
Spain : The one and only, OLÉ!

Messages : 352
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Personnages/Pays que vous aimeriez voir. Empty Re: Personnages/Pays que vous aimeriez voir.

Message  Sasuky Mar 02 Fév 2010, 8:49 pm

xD!!!
Moi le pays que je voudrais voir dans l'anime cela serait l'Israël^^ penser y que cela leur donnerais du file à retorde!!!!
D'une manière ce pays est tellement important pour trous religion: juif, musulman et chrétien que je sais pas du tout à quoi il pourrait ressembler....
Sasuky
Sasuky
°~Like you nii-chan!!!~°

Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Personnages/Pays que vous aimeriez voir. Empty Re: Personnages/Pays que vous aimeriez voir.

Message  Keerae Mar 02 Fév 2010, 9:27 pm

Issh...Israël et Palestine...I don't think so. Là je crois que si on voit ces deux pays, c'est la fin d'Hetalia. Parce que selon moi ça choquerait trop les gens (déjà l'idée d'Hetalia est bien mais ça ne fait pas l'unanimité non plus). La Corée a déjà fait bannir le prersonnage de Corée (Korea) dans l'anime, t'imagine le choc que ça ferait si c'est deux pays apparaissaient?
Keerae
Keerae

Messages : 163
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : FLASHWOOD! (ou Boisbriand)

Revenir en haut Aller en bas

Personnages/Pays que vous aimeriez voir. Empty Re: Personnages/Pays que vous aimeriez voir.

Message  Sasuky Mer 03 Fév 2010, 6:02 am

Ah, la j'avoue que trop de gens serait choqué.... C'est vrai, je vois déjà certains dire qu'il ne faudrait rire d'un pays comme cela et tout le kit.
Pour Brésil, il faudrait peut-être un fille sportive parce qu'il n'y en a pas vraiment vraiment...
Sasuky
Sasuky
°~Like you nii-chan!!!~°

Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Personnages/Pays que vous aimeriez voir. Empty Re: Personnages/Pays que vous aimeriez voir.

Message  Keerae Mer 03 Fév 2010, 10:30 am

Brésil -> fille sportive qui adore le soccer et les canarvals. Ben quoi, le carnaval de Rio de Janeiro c'est le plus gros carnaval du monde.
Keerae
Keerae

Messages : 163
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : FLASHWOOD! (ou Boisbriand)

Revenir en haut Aller en bas

Personnages/Pays que vous aimeriez voir. Empty Re: Personnages/Pays que vous aimeriez voir.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum