Hetalia Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Règle] Juste un petit rappel tout simple à tout le monde

Aller en bas

[Règle] Juste un petit rappel tout simple à tout le monde Empty [Règle] Juste un petit rappel tout simple à tout le monde

Message  Norels Lun 11 Jan 2010, 9:34 pm

Comme on commence à être plusieurs sur le forum et juste pour les gens qui sont déjà ici, j'aimerais simplement signifier quelque petit point:

1. Je sais que l'on écrit pas tous super bien, je demande pas de français super clean et bien propre, mais essayer d'écrire avec le moins de faute possible ( genre, pas trop SMS, moins de mot qui manque de lettre ( ex: obligatoiRE et non obligatoir ), c'est juste agréable à lire à tous.

N'oublier pas de rester respectueux aussi d'ailleurs! Je sais qu'il a eu drama ou etc, mais encore, je signifie aussi encore qu'il à des MP si jamais sa veut prendre des virages assez étrange, autre, pas de sacre et on se retient. ( je sais que personne est saint ici, mais quand même... Un effort SVP? )

De même pour les couleurs: sa donne rien d'en mettre toute sorte toujours aussi, un arc-en-ciel, sa brise les yeux

2. Le double post, ce fameux double post! J'aimerais qu'il reste présent pour de bonne cause. Flood, d'accord, c'est une section pour se faire oui. Dans les trucs de GT, ok, mais ne pas en abuser!! C'est pour mettre une info importante que tout s'allume et que les gens voyent qu'il y a quelque chose qui c'est rajouter, d'accord, mais pas pour poster des trucs totalement inutile. Sinon vous éditez votre post, copier coller tout, suprimer votre post et en refaite un nouveau. Sa évite le double post, sinon le bouton éditer simplement pour rajouter des informations dans ces post.

Je prend aussi pour le double sujet poster! S'il en a déjà un de poster, éviter de poster comme 4 fois le même sujet pour nous plusieurs choses pareil. Sa encombre le forum et si je vois qu'il a des répètitions, certain topic risque de disparaître.... Donc s'il a un topic d'organisation déjà de créer, pas besoin d'en refaire 1 ou deux autres pour être sur. Demander plutôt à la personne d'éditer son 1er post avec des infos mieux placer. Sinon, sa se peut que je passe et copie le tout sans un seul et même topic à votre place.

Si vous faite un GT et l'on en voit les résultats dans un autre topic, je ne suis pas contre, MAIS, c'est toujours aussi bien de tout remettre dans le même topic encore. Il suffirait par exemple de poster le lien des photos/vidéos et autre dans le 1er post encore pour facilité la tâche.

N'oublier pas de bien mettre tout les sujets au bon endroit aussi! ( pas de flood dans les GT, et pas de truc de GT dans le flood par exemple )

3. Les images:

Dans les post: du moment que sa déforme le cadre du forum, mettez les en spoiler et si les spoiler montre pas tout, metter que le lien vers l'image.

Dans vos signature: Je dirais gros max 400 voir max 500px de haut par max 550 voir 600px de long. Autrement, on encombre carément le forum! Sinon, metter le tout en spoiler et on peut quand même regarder!

Vos avatar: pas des trucs de 300 x 400px SVP, utiliser votre bon sang: on est pas sur un Rp ici.

4. Avertissement

Je vais commencé à regarder qui post du n'importe quoi et qui fait, comme on dit, boulet. Je suis patiente, donc après un certain nombre ( du genre, 1 prélude d'avertissement, 3 avertissements, une dernière chance, un ban, puis on recommence le déconte encore ), vous verrez bien que vous devrez vous calmez. Je sais que je parais TRÈS chiante sur le coup, mais à moment donner, on doit garder un certain ordre dans le désordre!

Donc voila. Si quelqu'un s'objecte, veut changer quelque chose, etc, je suis ouverte à toute discution!

Merci de votre patience pour cette lecture plate!
Norels
Norels
La fiancée de Aerius

Messages : 637
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : At Ae's place, at Vanya's place, on the moon, a little everywhere

http://kitedge.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum