Hetalia Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cape et Kimono - 9 et 10 Octobre 2010 - Québec City

+8
Ryukai
prissxazn
Momo-chan
Ivan Braginski
Mellolo
Feliciano Vargas
CupKake
Sélénée
12 participants

Aller en bas

Cape et Kimono - 9 et 10 Octobre 2010 - Québec City Empty Cape et Kimono - 9 et 10 Octobre 2010 - Québec City

Message  Sélénée Ven 01 Jan 2010, 11:37 pm

Info: http://www.capekimono.com/

Bon voilà, comme je veux y aller (et je risque de kidnapper ma coloc pour y aller de toute façon ehehehe), j'aimerais savoir si y'aurait des gens partant pour monter à Québec et faire un cosplay groupe d'Hetalia ou d'un autre anime ^^;
Sélénée
Sélénée
Mamie Hungary with a lot of cookies

Messages : 176
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 38
Localisation : Lachine

http://melodyselenee.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Cape et Kimono - 9 et 10 Octobre 2010 - Québec City Empty Re: Cape et Kimono - 9 et 10 Octobre 2010 - Québec City

Message  CupKake Ven 01 Jan 2010, 11:39 pm

Moi j'aimerais bien, mais c'est encore ben trpo tot pour pouvoir donner une quelconque confirmation xD
On s'en reparle cet été? xD
CupKake
CupKake
Absolutely Invincible British Policeman

Messages : 949
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

http://msn-power-hetalia.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Cape et Kimono - 9 et 10 Octobre 2010 - Québec City Empty Re: Cape et Kimono - 9 et 10 Octobre 2010 - Québec City

Message  Feliciano Vargas Ven 01 Jan 2010, 11:39 pm

Mmm
J'aimerais y aller ^^
Sa va dépendre si je vais avoir beaucoup de travail et si je vais avoir de l'argent ^^
Feliciano Vargas
Feliciano Vargas
Mini-Norge

Messages : 385
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Cape et Kimono - 9 et 10 Octobre 2010 - Québec City Empty Re: Cape et Kimono - 9 et 10 Octobre 2010 - Québec City

Message  Mellolo Ven 01 Jan 2010, 11:45 pm

Ah c'est cool =D J'aimerais bien! ^^

Ça dépend si je peux trouver un lift, organiser de quoi avec des amis, etc. xD
Mellolo
Mellolo
Totally Fabulous

Messages : 477
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 35
Localisation : Boisbriand

http://pink-blossom.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Cape et Kimono - 9 et 10 Octobre 2010 - Québec City Empty Re: Cape et Kimono - 9 et 10 Octobre 2010 - Québec City

Message  Ivan Braginski Lun 04 Jan 2010, 1:05 am

J'aimerais y aller aussi XD
Ivan Braginski
Ivan Braginski
The largest and creepiest nation around

Messages : 463
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : Laval

http://cosplay-is-good.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Cape et Kimono - 9 et 10 Octobre 2010 - Québec City Empty Re: Cape et Kimono - 9 et 10 Octobre 2010 - Québec City

Message  Momo-chan Lun 04 Jan 2010, 11:08 am

Je devrais y aller XD reste à savoir si je vais avoir l'argent Razz
Momo-chan
Momo-chan

Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Les Coteaux (ou à Valleyfield)

Revenir en haut Aller en bas

Cape et Kimono - 9 et 10 Octobre 2010 - Québec City Empty Re: Cape et Kimono - 9 et 10 Octobre 2010 - Québec City

Message  prissxazn Mer 06 Jan 2010, 3:35 pm

argh.... Si c'etait en ete, no problem (ou presque ^^;; ) mais en Octobre, je peux vraiment pas.... C'est triste = (
prissxazn
prissxazn
Make Tea, Not War <3

Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cape et Kimono - 9 et 10 Octobre 2010 - Québec City Empty Re: Cape et Kimono - 9 et 10 Octobre 2010 - Québec City

Message  Ryukai Mar 09 Fév 2010, 3:31 pm

tu dis ça priss, mais tu sais bien que on va y aller BD

hum, moi le seul truc qui m'embête, c'est que c'est la fin de semaine de lA'ction de grâce je crois, c'est pas mal dans les rares fois je vois mes parents, quoi que c'est à québec, XD J'ai encore ben le temps d'y penser
Ryukai
Ryukai

Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Cape et Kimono - 9 et 10 Octobre 2010 - Québec City Empty Re: Cape et Kimono - 9 et 10 Octobre 2010 - Québec City

Message  prissxazn Mar 09 Fév 2010, 8:47 pm

Ryukai a écrit:tu dis ça priss, mais tu sais bien que on va y aller BD

hum, moi le seul truc qui m'embête, c'est que c'est la fin de semaine de lA'ction de grâce je crois, c'est pas mal dans les rares fois je vois mes parents, quoi que c'est à québec, XD J'ai encore ben le temps d'y penser
j'avais pas verifier, et je ne savais pas que c'etait en meme temps que l'action de grace. jdois avouer que la, ca donne bcp plus de chance que j'y aille.
prissxazn
prissxazn
Make Tea, Not War <3

Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cape et Kimono - 9 et 10 Octobre 2010 - Québec City Empty Re: Cape et Kimono - 9 et 10 Octobre 2010 - Québec City

Message  Bibitte Lun 19 Avr 2010, 11:07 am

Bonjour à tous et toutes, je m'appelle Marie-Camille, je suis la vice-présidente de Cape et Kimono. Smile Si vous avez plus de questions par rapport à la convention, n'hésitez pas à me contacter, ça va me faire plaisir de vous répondre Smile

Je ne sais pas si vous êtes allés faire un tour sur notre site dernièrement, mais on a gros du stock d'annoncé !

À bientôt !

www.capekimono.ca
info@capekimono.ca
Bibitte
Bibitte

Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 39
Localisation : Québec

http://www.capekimono.ca

Revenir en haut Aller en bas

Cape et Kimono - 9 et 10 Octobre 2010 - Québec City Empty Re: Cape et Kimono - 9 et 10 Octobre 2010 - Québec City

Message  prissxazn Lun 19 Avr 2010, 11:38 am

Bonjour Marie-Camille!

Ca m'etonne beaucoup que tu ailles trouve notre forum, haha xD Mais bon, c'est une tres bonne chose Cool

J'ai une question,

Je vois que les pre-inscriptions sont ouvertes, mais je ne trouve pas les dates limites pour ces pre-inscriptions. Peut-etre que je ne regarde pas a la bonne place, mais pourrais-tu nous eclairer sur ce sujet stp?

Merci ^___^
prissxazn
prissxazn
Make Tea, Not War <3

Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cape et Kimono - 9 et 10 Octobre 2010 - Québec City Empty Re: Cape et Kimono - 9 et 10 Octobre 2010 - Québec City

Message  Bibitte Lun 19 Avr 2010, 1:29 pm

Rebonjour !
Je me suis amusée ce matin à faire une petite recherche google des forums qui parlaient de la convention et je suis tombée sur vous Wink

Pour répondre à ta question, la période de pré-inscription se termine le 31 août, on prend pour acquis que vu que c'est indiqué sur nos petites cartes postales que c'est tout aussi bien indiqué sur notre site, mais effectivement, l'information n'est pas claire, j'en ai glissé un mot à notre technicien informatique pour qu'il apporte les corrections Wink

Pour les personnes restant dans la région de Gatineau, G-Anime organise des autobus pour monter à la convention, il suffit de s'informer auprès d'eux pour avoir tous les renseignements nécessaires. Pour les gens de Montréal, je ne sais pas si Otakuthon va organiser la même chose (du moins, nous aurons notre table durant la convention pour faire de la promotion). Peut-être que G-Anime prévoiera faire un arrêt à Montréal pour embarquer plus de gens, ça reste à voir Smile

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! Very Happy
Bibitte
Bibitte

Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 39
Localisation : Québec

http://www.capekimono.ca

Revenir en haut Aller en bas

Cape et Kimono - 9 et 10 Octobre 2010 - Québec City Empty Re: Cape et Kimono - 9 et 10 Octobre 2010 - Québec City

Message  7pain Dim 01 Aoû 2010, 6:37 pm

µi j'y vasi et, vous allez être heureux. je suis en charge d'un numéro d'ouverture et ce sera Hetalia.
Par contre, il me manque 5 cosplayeurs qui seraient pret a s'y produire.
Je ne veux pas dévoiler le numéro mais ce sera dansant. Si vous êtes mauvais danseurs ( ocmme moi), c'Est pas grave, ma soeur explique suepr bien.
il me manque:
-Russie
-France
-Espagne
-Italy nord
-Angletaire
si vous avez des amis qui pourraient être interréssé égalment... contactez-moi!
7pain
7pain

Messages : 22
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Cape et Kimono - 9 et 10 Octobre 2010 - Québec City Empty Re: Cape et Kimono - 9 et 10 Octobre 2010 - Québec City

Message  Bibitte Lun 02 Aoû 2010, 10:47 am

C'est bien, mais si tu es en charge du numéro d'ouverture avec Jusdepomme, elle te dirait sûrement de ne pas trop ébruiter de quoi sera composé le no d'ouverture... Wink histoire de garder un peu de suprise ^^
Bibitte
Bibitte

Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 39
Localisation : Québec

http://www.capekimono.ca

Revenir en haut Aller en bas

Cape et Kimono - 9 et 10 Octobre 2010 - Québec City Empty Re: Cape et Kimono - 9 et 10 Octobre 2010 - Québec City

Message  7pain Lun 02 Aoû 2010, 6:58 pm

je sais mais il faut quand même donner quelques infos pour les intérréssé si je suis désespérémment à la recherche de personnes
7pain
7pain

Messages : 22
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Cape et Kimono - 9 et 10 Octobre 2010 - Québec City Empty Re: Cape et Kimono - 9 et 10 Octobre 2010 - Québec City

Message  Bibitte Mar 03 Aoû 2010, 8:58 am

Je vais en discuter avec les autres pour voir si on pourrait te donner un coup de pouce pour la promo sans dire trop de détails Wink
Au pire, lâche un wack aux autres membres du staff à info@capekimono.ca Smile
Bibitte
Bibitte

Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 39
Localisation : Québec

http://www.capekimono.ca

Revenir en haut Aller en bas

Cape et Kimono - 9 et 10 Octobre 2010 - Québec City Empty Re: Cape et Kimono - 9 et 10 Octobre 2010 - Québec City

Message  7pain Mar 03 Aoû 2010, 11:22 am

j'en ai un peu parlé à quelqu'Un qui était au café cosplay samedi et il m'a dit de lui envoyer un message viea la page cape et kimono de facebook. ^^
je vais aussi en envoyé là.
Merci
7pain
7pain

Messages : 22
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Cape et Kimono - 9 et 10 Octobre 2010 - Québec City Empty Re: Cape et Kimono - 9 et 10 Octobre 2010 - Québec City

Message  Bibitte Mar 03 Aoû 2010, 3:34 pm

Ce devait être mon chum à qui t'a parlé ! Very Happy
Bibitte
Bibitte

Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 39
Localisation : Québec

http://www.capekimono.ca

Revenir en haut Aller en bas

Cape et Kimono - 9 et 10 Octobre 2010 - Québec City Empty Re: Cape et Kimono - 9 et 10 Octobre 2010 - Québec City

Message  7pain Mar 03 Aoû 2010, 6:33 pm

oki xD en tout cas j'ai envoyé un email a l'adress que tu m'A donné + à votre facebook.
7pain
7pain

Messages : 22
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Cape et Kimono - 9 et 10 Octobre 2010 - Québec City Empty Re: Cape et Kimono - 9 et 10 Octobre 2010 - Québec City

Message  Oz-Phen Lun 18 Oct 2010, 9:57 am

Dimanche le 10 octobre, lors du festival anime/manga Capes et Kimonos de Québec et en compagnie de ma fiancée, j'ai eu la chance de participer (comme photographe) à un photoshoot du manga Hetalia. Ce fut vraiment une expérience très amusante et divertissante, d'autant plus que le groupe était assez bien réparti (pas de trop de pays en double lol).

Parmi les pays présents, on peut citer Angleterre, Russie, Belarus, Finlande, Hongrie, Italie-Sud (Romano), Allemagne, Norvège, Suède, Islande, Sealand, Danemark, Grèce, France (qui est arrivé tard), Prusse, Japon, Taiwan, America et Canada. Malheureusement, le pays central de l'histoire, Italie-Nord (Veneziano), n'était pas présent...

Malgré tout, ce fut un très bel après-midi. Après le photoshoot, on a fait quelques clowneries, dont un genre de baseball, avec une poêle (celle de Hongrie), et du pain TRÈS dur (peut-être la cuisine de England... Razz Laughing ). Malgré plusieurs coups, le bout de pain a assez bien résisté à nos tentatives de le réduire en miettes.

À tous ceux et celles qui étaient présents à ce shoot, j'ai mis des photos sur DeviantArt. Mon nom sur DA : Phenoria. Donc si vous voulez vous voir, passez sur mon compte ! Cool

Oz-Phen

Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37
Localisation : Hull, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Cape et Kimono - 9 et 10 Octobre 2010 - Québec City Empty Re: Cape et Kimono - 9 et 10 Octobre 2010 - Québec City

Message  Jaensdenim Lun 18 Oct 2010, 10:50 am

Oz-Phen a écrit:Dimanche le 10 octobre, lors du festival anime/manga Capes et Kimonos de Québec et en compagnie de ma fiancée, j'ai eu la chance de participer (comme photographe) à un photoshoot du manga Hetalia. Ce fut vraiment une expérience très amusante et divertissante, d'autant plus que le groupe était assez bien réparti (pas de trop de pays en double lol).

Parmi les pays présents, on peut citer Angleterre, Russie, Belarus, Finlande, Hongrie, Italie-Sud (Romano), Allemagne, Norvège, Suède, Islande, Sealand, Danemark, Grèce, France (qui est arrivé tard), Prusse, Japon, Taiwan, America et Canada. Malheureusement, le pays central de l'histoire, Italie-Nord (Veneziano), n'était pas présent...

Malgré tout, ce fut un très bel après-midi. Après le photoshoot, on a fait quelques clowneries, dont un genre de baseball, avec une poêle (celle de Hongrie), et du pain TRÈS dur (peut-être la cuisine de England... Razz Laughing ). Malgré plusieurs coups, le bout de pain a assez bien résisté à nos tentatives de le réduire en miettes.

À tous ceux et celles qui étaient présents à ce shoot, j'ai mis des photos sur DeviantArt. Mon nom sur DA : Phenoria. Donc si vous voulez vous voir, passez sur mon compte ! Cool

Attends, c'était toi le gars en cosplay Pandora Hearts ? J'était la Seychelles qui était folle et qui se promenait pied-nus à -2000 degrés C. Tes photos sont super belles !
Jaensdenim
Jaensdenim
Friedrich der Große #1 fangirl

Messages : 131
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Plateau Mont-Royal

Revenir en haut Aller en bas

Cape et Kimono - 9 et 10 Octobre 2010 - Québec City Empty Re: Cape et Kimono - 9 et 10 Octobre 2010 - Québec City

Message  Oz-Phen Lun 18 Oct 2010, 1:28 pm

-2000°C... tu n'exagères pas juste un tou ti peu par hasard ? Rolling Eyes Eh oui c'était moi Oz Vessalius (le nom de mon perso). Merci pour le compliment ! ^^

Oz-Phen

Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37
Localisation : Hull, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Cape et Kimono - 9 et 10 Octobre 2010 - Québec City Empty Re: Cape et Kimono - 9 et 10 Octobre 2010 - Québec City

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum