Hetalia Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voici des bonne places où trouver vos drapeaux!

+3
CupKake
prissxazn
Aichky
7 participants

Aller en bas

Voici des bonne places où trouver vos drapeaux! Empty Voici des bonne places où trouver vos drapeaux!

Message  Aichky Sam 26 Déc 2009, 10:52 pm

Bonjours!!!! J'ai récement découvert sur ebay un mec qui fait des drapeaux! Les prix vont de 5$ à 10$ et en plus leur drapeau son très grand, 3pX5p (le shipping n'est pas gratuit). Je trouve que ça vos vraiment la peine. En plus plusieur des drapeaux disponible son des drapeaux difficile à trouver, comme par exemple celui de la Prusse, ou le drapeau Americain Sudiste et pleins d'autre.
Voici le lien: http://stores.ebay.com/DAVES-FLAGS

Sinon, pour ceux qui sont rétissant à acheter des trucs via internet, je connais une boutique à montréal où ils ont un grand choix de drapeaux. C'est sur Ste-Cathrine, juste en face du métropolis. Leur drapeaux de 3pX5p son tous a 30$, ils vendent aussi des petit drapeau, mais dans ceux là le choix est limité, mais ils sont moins chère. Un truc pour avoir des rabais dans cette boutique, allez y avec moi. Je suis une régulière de se magasin et chaque fois que je leur amène de nouveau clients ils leur font des rabais. Bon les rabais son pas gros, mais c'est mieux que rien. Comme par exemple les drapeaux à 30$ ils vont vous les vendre a 25$ si ils voient que je vous accompagne.

Dans cette boutique on retrouve aussi des bracelet avec des drapeaux imprimé dessus(5$), des patchs de drapeaux(5$) et aussi des dogtags représentant des drapeaux (20$ si vous venez sans moi, 15$ si je vous acompagne)

Alors si vous êtes interessé à y faire un tour dite le moi ^^!


Dernière édition par Aichky le Sam 26 Déc 2009, 11:07 pm, édité 1 fois
Aichky
Aichky

Messages : 33
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Voici des bonne places où trouver vos drapeaux! Empty Re: Voici des bonne places où trouver vos drapeaux!

Message  prissxazn Sam 26 Déc 2009, 11:04 pm

[ Sujet Déplacé ]
prissxazn
prissxazn
Make Tea, Not War <3

Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Voici des bonne places où trouver vos drapeaux! Empty Re: Voici des bonne places où trouver vos drapeaux!

Message  Aichky Sam 26 Déc 2009, 11:04 pm

Merciii ^^
Aichky
Aichky

Messages : 33
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Voici des bonne places où trouver vos drapeaux! Empty Re: Voici des bonne places où trouver vos drapeaux!

Message  prissxazn Sam 26 Déc 2009, 11:05 pm

Aichky a écrit:Merciii ^^
LOL, de rien XD Merci a toi plutot! c'est genial comme suggestion X3
prissxazn
prissxazn
Make Tea, Not War <3

Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Voici des bonne places où trouver vos drapeaux! Empty Re: Voici des bonne places où trouver vos drapeaux!

Message  CupKake Sam 26 Déc 2009, 11:08 pm

Les dogtags sont 10$ messemble... nan? .3.'''
CupKake
CupKake
Absolutely Invincible British Policeman

Messages : 949
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

http://msn-power-hetalia.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici des bonne places où trouver vos drapeaux! Empty Re: Voici des bonne places où trouver vos drapeaux!

Message  Aichky Sam 26 Déc 2009, 11:10 pm

Bah sa depend les quel je crois 0o Le miens il était 15$ mais je sais qwu'il on d'autre modèle de dogtag, je sais pas son combien ceux là 0o
Aichky
Aichky

Messages : 33
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Voici des bonne places où trouver vos drapeaux! Empty Re: Voici des bonne places où trouver vos drapeaux!

Message  Feliciano Vargas Sam 26 Déc 2009, 11:11 pm

ooh tu m'amèneras un de ces jours :3
Faut que j'achète bientôt celui de Switzerland ^^
Feliciano Vargas
Feliciano Vargas
Mini-Norge

Messages : 385
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Voici des bonne places où trouver vos drapeaux! Empty Re: Voici des bonne places où trouver vos drapeaux!

Message  Norels Dim 27 Déc 2009, 12:16 am

Foutu en post it! ( quand même! )

Sinon coter dog tag ---> Moi j'ai des vrai de vrai dog tag de je sais plus quel surplus d'armé que AE à dégoter que l'in peut écrire se que l'on veut dessus! ( exemple, elle à écrit Feliaciano Vargas Italy N. sur l'un et rien sur l'autre, moi j'ai Tobias Norge Norway et mon "Norels" sur l'autre )
Faudrait lui demander...

Mais sinon, à Sherbrooke, le hic c'est au "Le Rock", sont... 20$ chaque XD il on un assez grand choix de drapeau quand même ( scrap et vrai pays ) et j'ai aussi cru remarqué des patchs sur le mur du fond... Mais faudrait aller voir pour être sur... J'ai reussit à me dealer le prix des taxes pour mon DenNor, mais encore...

Reste parfois mieux à chercher sur Ebay pour des vrais bas prix... Mais bon!
Norels
Norels
La fiancée de Aerius

Messages : 637
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : At Ae's place, at Vanya's place, on the moon, a little everywhere

http://kitedge.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici des bonne places où trouver vos drapeaux! Empty Re: Voici des bonne places où trouver vos drapeaux!

Message  Aichky Dim 27 Déc 2009, 10:44 am

Je sais c'est le quel! C'est sur St-laurent, pas loin du china town (pour ton truc de dogtag XD)
Aichky
Aichky

Messages : 33
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Voici des bonne places où trouver vos drapeaux! Empty Re: Voici des bonne places où trouver vos drapeaux!

Message  Norels Dim 27 Déc 2009, 12:14 pm

Mouais un truc du genre!!

J'ai regarder les drapeaux sur la page ebay et hm... Je vous dirai de faire attention!! C'est des drapeaux avec un tissu assez mince! Le celui de communiste de Ruru, c'est clair qu'il vient de la... Et faite attention au couleur aussi! J'ai cru remarquer que certaine couleur son trop mat, ou d'autre clairement pas le même bleu ou etc...
Norels
Norels
La fiancée de Aerius

Messages : 637
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : At Ae's place, at Vanya's place, on the moon, a little everywhere

http://kitedge.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici des bonne places où trouver vos drapeaux! Empty pour entrer en supporter n°1 ds la coupe du monde

Message  realdreams Mar 25 Mai 2010, 5:04 pm

Supportez vos equipes préférées ...allez sur www.realdreams.kingeshop.com tous ensemble pour la coupe du monde 2010!!!! cheers

realdreams

Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici des bonne places où trouver vos drapeaux! Empty Re: Voici des bonne places où trouver vos drapeaux!

Message  ComodoDragon Mar 21 Sep 2010, 10:00 am

Merci Aichky pour l'info !
Moi je suis à la recherche d'un drapeau des Etats-Unis pas trop cher, tu saurais où je pourrais en trouver ? Sur internet http://annonces.ebay.fr/allitems?_from=R40&_trksid=m38&_nkw=drapeau+usa&fl1=500001 http://www.twenga.fr/dir-Sports,Vetements-de-sport,Drapeau-0172639 je ne trouve pas mon bonheur pour l'instant...
Merci d'avance

Lynn

ComodoDragon

Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici des bonne places où trouver vos drapeaux! Empty Re: Voici des bonne places où trouver vos drapeaux!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum